Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 641 396 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
10941

La chance qu'il se soit rien passé!

J'avoue que ça me fait réfléchir, je vais devoir mettre peut être un rétro en plein air, et j'avais pas pensé au vent, faut que je creuse la question.

JxB

10942
De toute façon,la projection en concert,c'est toujours une aventure ! :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

10943
j'ai peut être exagéré quand j'ai dit que ça menaçais de se casser la gueule au milieu des musiciens... ca donnait cette impression là vu du publique, mais pour que la tour tombe réellement il fallait qu'elle pète un cadre en alu ou qu'elle arrache 5 ou 6 attache

[ Dernière édition du message le 05/11/2011 à 11:04:21 ]

10944

Je pense que ça me fera quelques conneries on stage à ajouter dans ce cas^^

JxB

10945
Citation :
pour que la tour tombe réellement il fallait qu'elle pète un cadre en alu ou qu'elle arrache 5 ou 6 attache


ça s'est déjà vu ! Quand on installe une structure qui a de la prise au vent (toile, écran, ...) on leste TOUJOURS la base ! 75kg avec de la prise au vent, c'est rien du tout comme résistance... à mon avis vous avez quand même eu beaucoup de chance...

;)

"Le plus important dans la vie c'est de se relever"

(Faada Freddy)

10946
Justement, au cause de cette histoire de prise au vent, on faisait un peu gaffe à la météo pour savoir si on pouvait sortir l'ecran ou pas ... c'est juste que sur le coup, la rafale nous à pris au dépourvu.

et puis je rappel que le haut de l’écran était attaché à une sous perche
10947

Surtout que la vallée du Rhone vers Valence, ça souffle comme il faut.

 

(c'était quoi comme concert ? je suis allé en voir 1 ou 2 de ce festival, que je sache où on a tous faillit mourri !)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

10948
Citation :
75kg avec de la prise au vent, c'est rien du tout comme résistance... à mon avis vous avez quand même eu beaucoup de chance...

Clair. Ceux qui font du bateau ou du cerf volant savent la force de traction que peut donner la moindre surface plane au vent.
C'est plus creux que plat, mais regarder la modeste surface des kite-surf qui suffit à faire décoller des bonhommes de 100 kg. Et regarder quelle vitesse est capable d'atteindre une planche à voile dont la surface n'est que de quelques m²
10949
Salut à tous,
Cet été dans un festival breton :
C'est l'histoire d'un mec qui, en ARRIVANT sur le plateau plein d'énergie, et se met à gueuler dans son micro : "kenavo la bretagne".
kenavo ça veut dire au revoir.
Ok merci et à la prochaine.
10950
x
Hors sujet :
oh pinaise si en plus on parle de kite , ça va être encore plus cool ^^

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/