Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 641 281 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
11051
Citation :
alors la Arbreamusik c'est une connerie qui fait bien rire apres mais sur le moment, pour toi comme les techos, ça fou bien le stress !

Je ne te le fais pas dire titibill, sans doute les pires quinze secondes de ma vie!!!!Je n'en rigole pas encore.
Citation :
finalement, vaut mieux que ce soit la console lumière que la console son.

Heureusement Nick Zefish que ce n'était pas le console son, je n'avais plus qu'a me suicider ou à attendre le lynchage par le groupe au choix!! (En même temps des consoles son sur transfo 9V, je n'en connais pas de cette taille là genre: Allen & Heath GL 2200).


Qu'est-ce qui est grand, con et qui ne sert à rien dans un groupe de rock? (rep: un bassiste)
11052
x
Hors sujet :
Citation :
Très bon accueil, des balances à l'heure et de qualitées.

1895846.gif

Ah, non ? C'était pas là que c'était drôle ? :oops:
11053

Une petite en répète :

On tente de monter un nouveau groupe, donc on auditionne un batteur, qui vient avec une batterie électronique. Il prends la banque de base reggae pour faire de la chanson, et roule petit bolide, on joue.

 

Seulement ce qu'il n'avait pas vu (enfin, j'espère !) (Johan, si tu es là...) c'est qu'une des cymbale était configurée pour lancer une boucle, avec basse, clavier, guitare, et mode reggae à fond !

Et ça n'a pas manqué : sur un morceau un peu chanson-swing, à chaque break de fin de refrain, hop, un truc tout ralenti qui se met à jouer du reggae, volume à fond.

 

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

11054
:boire2:


:ptdr:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

11055
On leur avait pourtant bien dit: que du bois de la ferraille et des peaux ! C'est déjà suffisamment compliqué pour eux.
11056

nouvelle expressions instauré: dire "tu est batteur" est officiellement considéré comme une insulte !

-

11057

ça c'est sur, c'est une bonne insulte au bescherelle mrgreen

Quand je conduis pas j'ai peur.

11058

excusé moi je voulais dire

nouvelle expression instaurer: dire "tu es batteur" est officiellement considérer comme une insulte !

géspairre neu pah maitre tros plantter sept phouax

 

-

[ Dernière édition du message le 13/02/2012 à 22:35:43 ]

11059
Moi j'en ai une tres vielles a mon actif, mais qui me faire toujours autant rire avec le recul.
J'espere ne pas l'avoir postée ici, mais je ne pense pas.
C'etait il y a presque 15 ans! Avec le groupe, on fait une scène dans un festival de moyenne envergure. On a bu de la biere tout la journée, et on jouait le soir.
Jusque la, tout va bien.
Mais, pendant le concert, au troisieme morceau, je croix, me prends l'envie d'uriner, genre, les deux litres de biere exercent trop de pression et faut absolument que je me soulage. Bon .... pas cool, mais, il y avait deux guitares dans le groupe. Je me dit, tant pis, ce morcau la sera avec une guitare seulement, mieux vaut ca que pisser sur scene.
Je pose la guitare, je m'empresse de sortir derriere la scene, je jumpe, j'ouvre la braguette et je fais mon office.
Ce faisant, alors que je me sentais deja vachement mieux de m'alleger dela sorte, je constate que quelqu'un d'autre pisse aussi a cote de moi. J'entends sans trop faire attention que le groupe joue le morceau et que ca semble bien se passer.
Je tourne la tete, et la ............ l'autre guitariste du groupe, en train de se soulager lui aussi, qui a eu le meme besoin au meme moment, et qui avait pensé exactement la meme chose que moi. Grosse panique, mais aussi grosse rigolade ! quand j'y repense

Je m'imagine dans le public, voir en meme temps les deux gratteux poser la guitare des le debut du morceau pour aller pisser, et le reste du groupe qui enchaine !
11060

OMFG! eek

 

Ca c'est du groupe trop classe! mrgreen

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine