Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 641 297 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
11061
11062
Sur un solo d'harmonica, aprés un riff de guitare,
je commence à souffler, mais il était à l'envers, le bougre.

Quel con !!!

Depuis ce jour, il est équipé de repères de couleur.

[ Dernière édition du message le 13/02/2012 à 22:52:30 ]

11063

génial akane! je rigole tout seul comme un con devant mon pc

11064
@ akane : tu l'as déjà raconté, j'ai retrouvé le post (exumé je devrait dire :tourne: )
11065
x
Hors sujet :

:8O: Yru, comment tu retrouves ça 3 ans après et "en moins de deux", toi !?...

-L'histoire me disait bien vaguement quelque chose sans pouvoir toutefois jurer que ce soit du même auteur), mais alors là, tu m'épates !

:festivald'Akane:

[ Dernière édition du message le 13/02/2012 à 23:46:21 ]

11066
11067
Et en plus je radote ^^
désolé ^^ (mais bon, je rit encore)
11068
bon j'en ai des tonnes commençons par une bien drole ... a posteriori !

Je fait les retours sur un festival, donc mode festival pas de balance donc aux changements de plateau pas trop le temps d'aller sur scene et revenir à la console.
Bref la sur scene il y a une chanteuse dont je tairais le nom mais qui a posée quasi nue dans newlook. Pendant le concert je la voie me lancer des regards assassins je ne comprend pas trop, j'écoute son mix ça m'a l'air très correct... bref je ne comprend pas. J'était un peu déstabilisé d'autant plus que je voyais en face dans la régie back line les bénévoles morts de rires. Elle part de scene en fin de concert pas un mots ... ambiance.
Je part a toute allure sur scene pour changer deux positions de retours je reviens à la console et là ..... je m'aperçois que les bénévoles ont collé en format agrandi les photos de la chanteuse a poil sur mon bac de console donc face à elle ....

11069
:mdr: Les baaatards!
Bon sinon, c'était Eve Angeli ou Cindy Sanders?

[ Dernière édition du message le 14/02/2012 à 10:38:41 ]

11070
x
Hors sujet :
@toilb j’étais a peu près sur de l'avoir déjà lu, j'ai juste utilisé le filtre pour voir tout les posts qui parle de "pisser" :oops: :lol: