Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 866 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 659 375 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
11121
x
Hors sujet :
Nan, mais poste une photo de Mme tihouss, histoire qu'on fasse également quelques critiques...


Pis c'était pas les COS, ici ??
11122
x
Hors sujet :
On s'est mal compris, je passe simplement pour troller à bon compte. J'aime bien ce thread à la base, il me rend un peu musicien par procuration. Dans les soirées mondaines ça fait un effet boeuf (hohoho).

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

11123

Hors sujet :

Moi j'aime bien le boeuf, surtout bien cuit

 

-

11124
C'est moi qui ai mis le bazar! Une petite connerie pour me racheter......
Je sonorisais un récital sur une console numérique Behringer (je sais, mais y'avais rien d'autre !) on commence à faire les balances et on fini à 19h55 ( vous allez voir c'est très important pour la suite) Je me débouche une petite bibin en me disant que j'avais le temps de faire mes sauvegardes. 20 h 02 le chef d'orchestre me dit j'ai oublié ma sacoche dans la voiture et joignant le geste à la parole il se jette sur la porte au fond des coulisses pour aller la chercher et là.........avant même que j'ai pu ouvrir la bouche pour lui dire ne sort pas par là.... Rideau ! Et oui coupure de courant générale la porte étant protégée pour éviter les nuisances au voisinage et donc à partir de 20h00 toute ouverture coupe le courant dans toute la salle.Me voilà donc avec tous les potars à 0 youpi tralala ! Et c'est là que le terme LIVE prend toute sa signification....Les réglages se sont faits sur les premiers morceaux tous les artistes étant partis manger

[ Dernière édition du message le 16/02/2012 à 22:10:58 ]

11125

mrgreenmrgreenmrgreenmrgreen

C'est cool le numérique hein ^^

(Je suis étonné qu'il n'y ait pas un module de rappel des derniers présets sur ce genre de console pour les au-cas-où...)

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

11126
Enorme!!!!!

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

11127
Et y'avait pas un gros panneau rouge sur la porte :?:

Sinon oui, sur les Yamaha, si tu coupes le courant, ca recupère le dernier état au redémarrage.. Heureusement d'ailleurs.
Pour les behringer, je ne connais pas
11128
Citation :
le la porte étant protégée pour éviter les nuisances au voisinage et donc à partir de 20h00 toute ouverture coupe le courant dans toute la salle.
:8O:
Je connaissais déjà les limiteurs sonores, mais là c'est n'importe quoi... (il devrait au moins y avoir un délai de quelques minutes)
11129
+1

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

11130
Citation :
Et y'avait pas un gros panneau rouge sur la porte :?:

Si mais la porte et caché derrière un rideaux et le gars tu vois Pierre Richard le même mais en pire


Citation :
(Je suis étonné qu'il n'y ait pas un module de rappel des derniers présets sur ce genre de console pour les au-cas-où...)


Chez Behringer tu peux rappeler les dernier mémoire (mais si tu a sonoriser un groupe de hard juste avant ca le fait pas ) si tu na pas mémoriser ton mix aux rallumage les curseur font leur cycle de test et se mette a zéro

Citation :
Je connaissais déjà les limiteurs sonores, mais là c'est n'importe quoi... (il devrait au moins y avoir un délai de quelques minutes)

il y a un lotissement juste derrière c'est pour éviter en été que les groupe laisse ouvert la porte

[ Dernière édition du message le 17/02/2012 à 00:41:19 ]