Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 898 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 661 956 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
11201

OMFG! mais mais.... et ça enregistrait vraiment ça? eek

mrgreenmrgreenmrgreenmrgreen

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

11202
Eh oui! les enregisteurs !

Début de années 90! Sonorisation d'un spectacle suivie d'une soirée DJ...
Le son du spectacle est prévu sur un enregistreur à bandes.
Montage de la sono ...sur un podium.
J'amène donc mon enregistreur que je dépose sur un coin de table, genre table de jardin... A l'autre bout de la table, un énorme caisse de vinyles (éh oui, époque oblige ;)) et un peu de brol au milieu...qui fait contrepoids.
Petite précision, la table est au bord du podium qui fait un bon mètre de haut...
Un collègue fait le manage sur la table, vire les câbles au milieu...et embarque la caisse de vinyls...:bravo:
Vu le poid de l'enregisteur, la table bascule...et chute de l'enregisteur de la hauteur de la table... et bien sûr loi de Murphy oblige... du podium...
Pour info, l'enregistreur fonctionne toujours... malgré quelques réparations.:bravo:
AL1
11203

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

11204

Hors sujet :

 Même moi qui suis né en 86 j'ai commencé sur un quatre pistes K7, alors les 'OMFG' hein ! redface2mrgreen

 

11205


Très belle presta à Dubaï la semaine dernière!
Le package était parfait!
Le seul petit hic était que le batteur était capable de prendre 20 points sur I'm so exited et d'en perdre autant sur les breaks d'I feel good!

Les priorités ne sont décidemment pas les même pour tout le monde! lol
11206
Le coup on ne peut plus classique du changement de plateau avec posage des pedales d'effets dans un coin avec tous les cables sur les potards qui les remettent à 0.

Très génant quand il s'agit d'une fuzz et que le show commence avec une intro son clair pour passer en larsen en activant la fuzz... Pris par l'adrénaline, on fait sa petite intro, on est se sent chaud pour balancer le larsen.... Et pas un son (potard remis à 0 à cause de ce put**** de Jacques!). Grand moment de solitude...
11207

Citation de : j-master

Hors sujet :
j'ai toujours ça qui traine :
http://c0.dmlimg.com/1fc1c1c2db5852e08ffc380475e263362df622cec418c2071a6ccbc9ba5674f4.gif:bravo:

 

J'ai maquetté avec exactement ce modèle là  bravo .

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

11208
x
Hors sujet :
Hé, hé, moi j'ai commencé là-dessus:

dj-shadow-mt100.jpg

.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

11209
x
Hors sujet :
Idem, le même. Même enregistré un album rock avec le "pingpong" des pistes, environ en... '88 je crois. Ben ça sonne, ma foi...


Connerie on stage oubliée dans l'énumération précédente et qui me revient aussi avec cette image > mode [/forgotten] de repasser en vitesse normale : au bout de 22 minutes 30, ben le truc s'arrête et t'enlève tes deux magnifiques derniers titres que tu faisais en première partie de je ne sais plus quelle vedette régionale, dont t'avais espéré quand même avoir juste un p'tit bout sur ta bande...
11210

 

 

Hors sujet :

 

Citation :

 

Hors sujet :

 Même moi qui suis né en 86 j'ai commencé sur un quatre pistes K7, alors les 'OMFG' hein ! redface2mrgreen

 

 

 

 

 Ha ouai... pour une fois que je me sent jeune et que je suis face à une technologie qui, pour moi, fait office de magie mrgreen

 

Petite question, ça marchait avec des cassettes audio lambda du commerces ces machines? Ca faisait tenir 4 pistes mono? Le son était comment? (oui, la magie, ça passionne mrgreen )

 

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine