Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 641 332 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
11241
Blague d'éclairagiste:
"combien faut-il de sondiers pour changer une ampoule ?"

Réponse de ces derniers:
"on s'en fout, on fait pas lumière !"

11242

bravo

JxB

11243
11244
Une sur les éclairagistes
Combien d'éclairagiste faut-il pour changer une ampoule ?



Réponse

Un seul. Il tient l’ampoule et le monde tourne autour de lui.


Je devrais rien dire (je fais les deux !)

[ Dernière édition du message le 14/04/2012 à 22:29:09 ]

11245
tellement vrai en plus icon_facepalm.gif

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
 






11246

Combien d'ingés son... ?

 

 

Un, deux. Un, deux. Un. Un. Deux. Check.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

11247
et oui à 3 il faut tiper :bravo:
11248
x
Hors sujet :
Avant que la modération ne passe, ...

(Non, mais y'a un topic sur les blagues zico's)...

Bon, tant que j'y suis, autant faire le boulot de J-Luc jusqu'au bout... L'est où le smiley ah ! l'est ici : :bravo:

Na.
11249

Je ne sais plus si je vous ai raconté déjà celle-ci. Elle ressemble beaucoup à une que j'ai lue ici il y a un moment et du coup, j'ai un doute.

Enfin bref; une connerie on stage/TV : Méli-mélo sur France-3.

Les copains d'un groupe sont invités à faire leur première télé à Lille, Boulevard de la Liberté, chez FR 3 de l'époque.

Ca s'enregistre dans les conditions du direct. Ce sera en play-back, tant pis, mais c'est comme ça...

Ils sortent un par un du maquillage, c'est à dire tout orange de tronche -on s'en fout pour l'histoire mais ça me fait rire à chaque fois, je ne me suis jamais fait à cette peau-orange- le premier qui sort étant le guitariste du groupe.

Il débarque et, au lieu de glander debout, bah au bout d'un moment il part s'installer à la batterie.

Vu qu'ils ont tous les 4 le même costume (en velours vert !!), à la régie on convient de régler les lumières sur lui et quelques balais de caméras pour gagner du temps, car retard global sur le timing dû à je ne sais quels problèmes...

Il se prête volontiers au jeu, tapant sur une cymbale, se demandant comment le batteur parvient à jouer des 4 membres à la fois enfin bref, pendant ce temps le vrai batteur descend et, voyant le guitariste occupé à sa batterie, il va s'installer, lui aux... claviers, qui dispose aussi d'un siège.

Le clavier et le bassiste arrivent à leur tour sur le grill, le bassiste choppe son instrument et, le "faux batteur" étant toujours occupé, on demande au clavier de faire la silhouette devant le micro du chanteur-gratteux...

En résumé : seul le bassiste est à sa vraie place.

A un moment donné, ch'bim; le ciel envoie le play back. Protestation évidente de tout le groupe, mais on leur assure que c'est juste pour la répétition.
Bon...

On recale le tout. "Silence plateau, tournage dans 3 secondes, 2, 1, Top !"... et voilà que le play-back est envoyé; avec mes 4 sbires qui n'osent trop rien dire, font ce qu'ils peuvent pour jouer le jeu, le vrai clavier remuant la bouche comme il le peut sur les paroles de son frère, lui-même devenu batteur de remplacement avec juste les mains, devant un réel batteur qui claviotte es nappes à côté d'un bassiste tellement dépité de tout ce désordre que ce sera presque lui qui s'avèrera être le moins convainquant...

Le morceau s'achève (rock progressif, ça vous fait dans les 6 ou 7 minutes le titre dans le + court des cas) et la voix de la régie se fait entendre "c'est bon, c'est dans la boîte !"

Mes potes prennent alors leurs places réelles et attendent que la vraie prise soit enregistrée.
Je ne sais plus si on leur explique qu'on n'a pas le temps, que c'est l'heure de la croûte, ou s'il la font réellement, mais toujours est-il que, le jour de la diff... ben c'est la première prise qui est envoyée telle-qu'elle sur les ondes !
11250