Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 898 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 661 948 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
11311
11312

Citation :

 Hi/bonjour je m’appelle Jower parmi vous soins

 Hi Jower welcome on these forums

JxB

11313
Citation :
Comme l'avait fait De Caunes à Garcia sur le plateau de Nul Part Ailleurs. ;)

x
Hors sujet :
Avec Guy, je ne sais pas si NPA existait déjà, mais on s'en fout.
Tiens, au fait; une télé... il faudrait peut-être que je pense à m'en acheter une, j'oublie toujours depuis 8 ans que je fais sans, et que je vais très bien...:-D
11314

Hors sujet :

ben n'en achète pas alors si tu veux continuer de bien aller ... moi aussi ça va bien mieux depuis que je me suis débarassé de la mienne il y a 5 - 6 ans, ça me manque pas du tout !

 

11315
x
Hors sujet :
Laisse tomber. C'est trop tard. Depuis, NPA n'existe plus, l'émission du soir de C+ est devenu un ramassis de lèches-bottes druckerisés et la création a glissé de délire créatifs et qui se lâchent à des trucs formatés grosse production.
Ne parlons pas des autres télés. A part quelques docs intéressants qui passent à plus d'heures, tout le reste un peu sympa se voit sur le net. Restent les films à voir au ciné ou en DL ou le sport à aller voir dans des bistros où c'est quand même plus marrant.
Donc, tu peux (enfin) rayer "achat télé" de ta todo list. Tu perdras rien.
11316

Hors sujet :

 Citation :

  Tu perdras rien.

 

Rien que cette semaine, tu as perdu deux docus sur les Monty Pythons, un sur la musique en franc maçonnerie, un très beau sur les gangs de femmes de LA, un reportage très bien fait sur la situation grecque...

 

ARTE RULEZZZZ.

 

11317
x
Hors sujet :
:8O:Même mon fils (10 ans), futur Afien sur conneries on stage si j'en juge à l'état de ses 2 guitares électriques, commence déjà à en avoir ras-le-bol chez sa mère de cette fichue téloche !! Préfère les livres:-D


'Tain, le jour où il s'est branché dans mon ampli et que ce dernier s'est mis à fumer de la tête, j'ai bien cru que je ne rattraperais jamais mon fils tellement il a couru vite : le pauvre, il croyait avoir fait une connerie en chipotant les potards de my vieil ampli all-transistors... qui n'était que vieux...
11318
x
Hors sujet :
+1

mais Arte est en redif sur le net, non ?
11319

Hors sujet :

 oui, mais sur 7 jours seulement. Et la TV a son coté "surprise" que j'apprécie, en plus de l'écran de 102 cm. Genre les Monty Pythons, j'étais pas au courant, je suis tombé dessus par hasard, ca fait plaiz.

 

11320
arreter de vous prendre le choux pour jower la, cliquer sur le bouton citation de son lien et regarder ce qui apparait, sa sent le la merde a 10 km....surtout que sa fait 3 sujets ou elle poste la meme chose.

Rock'n'Roll Is Dead