Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Oui, ben si ton clavier trouve que "j'ai boire un café et j'ai prendre un sucre" est + court et + correct à suivre pour le lecteur, ça le regarde, heinG
Cela étant, Honey's, je te dis ça précisément parce que ça me gâche la qualité tout-à-fait honorable et pertinente de tes interventions dans les threads : ça me les mine, ça les gâche à mes yeux, ça les rend difficiles à suivre alors qu'elles sont nickel... pardonne-moi; et parlons d'autre chose...
Surtout que le z est aussi présent sur son clavier. A la limite, "ca" serait plus acceptable que "sa" à la place de ça. Et +1 pour la perte d'impresison de qualité.