Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 641 340 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
11321
x
Hors sujet :
Bah quoi ! Est-ce que tu te gènes, toi, pour nous servir trois fois de l'infinitif en une seule phrase ?

Puis on se prend pas le chou, chéri'S au miel'S : on commente, tout comme toi...:bravo:
11322
l'infinitif c'est parceque sa va plus vite sur le cavier, surtout que je suis sur un mac avec clavier qwertz ;)

Rock'n'Roll Is Dead

 

11323
x
Hors sujet :
Oui, ben si ton clavier trouve que "j'ai boire un café et j'ai prendre un sucre" est + court et + correct à suivre pour le lecteur, ça le regarde, heinG:bravo:

Cela étant, Honey's, je te dis ça précisément parce que ça me gâche la qualité tout-à-fait honorable et pertinente de tes interventions dans les threads : ça me les mine, ça les gâche à mes yeux, ça les rend difficiles à suivre alors qu'elles sont nickel... pardonne-moi; et parlons d'autre chose...:-D
11324
C'est bien une excuse de mac-user, ça! :-D

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

11325
Croisement de posts...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

11326
x
Hors sujet :
Surtout que le z est aussi présent sur son clavier. A la limite, "ca" serait plus acceptable que "sa" à la place de ça. Et +1 pour la perte d'impresison de qualité.
11327
x
Hors sujet :
justement je suis pas un mac user :-D

Rock'n'Roll Is Dead

 

11328
x
Hors sujet :
Exact. Tu es sur un m'accuser :oops2:

Et sa se voix: -D
11329
11330

C'est moi ou tu postes pour rire de ta propre blague ?

Quand je conduis pas j'ai peur.