Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 641 346 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
11331
x
Hors sujet :
M'étions gourré pour le smile et ça ne voulait pas éditer, ça ramait.

Mais c'est toi quand même, pour le coup, na ! :bravo:
11332

Bon, une classique, mais en répète.

 

Je joue du banjo, avec un onglet, et du bouzouki, au médiator. j'alterne l'un l'autre. Et au moment de reprendre le banjo, je cherche l'onglet partout. pas dans mes poches, pas dans ma housse, pas sur la sangle du banjo, pas par terre. bon, par dépis, je prends un autre onglet et commence à jouer, et là "pling pling". c'te con d'onglet qu'était sagement acroché aux cordes !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

11333
Salut tout le monde, étant principalement observateur, j'ai envie de donner ma petite contribution.

Connerie on stage improvisée : il y a deux ou trois ans, alors jeune étudiant, on se fait une petite soirée avec des amis. On enchaîne les verres et puis on décide de sortie en mégalopole. On entre dans un pub, je m'accoude au contoire et commande à observer le groupe qui y joue (2 guitares, un bassiste, style pop/acoustique à la Oasis). Et c'est dans ce genre de situation que je me rends compte que l'alcool, ben ça fait des ravages : j'ai l'impression que le bassiste me montre du doigt et me demande de venir sur scène à plusieurs reprises (le bar est plein...) du coup, je m'approche vers lui et, entre deux morceaux, je lui demande si je peux emprunter sa basse. A ce moment, il ne sait pas quelle erreur il a fait d'accepter. J'essaye de suivre le groupe sur le morceau et puis je perds patience et fais le gros crétin à sauter partout, la grosse rockstar et à me taper un solo sur tout le morceau pratiquement... Ca a duré 2/3 chansons comme ça à ce que m'a dit mes amis bien impressionnés et aussi flingués que moi (j'ai furieusement tendance à perdre la mémoire avec l'alcool, je ne sais pas si c'est à mon avantage dans ce cas). Au final, le bassiste revient vers moi "repasse mon instrument tu joues trop fort"...
Depuis, à chaque fois que je vois un tout-bourré devant la scène qui fait chier un groupe, j'ai de la compassion pour lui car, un soir, c'était moi...

Sinon, autre époque, autre délire : il y a 5 ans, je joueais dans un groupe de compos metal de jeunes ados à boutons. On fait un concert durant lequel s'est passé deux évènements assez marrants.
On a un ami qui vient à tous les concerts pour crier l'éternel "à poils" et ce soir-là, on s'était dit qu'on allait le prendre au mot ! Fin du troisième morceau, "à poils", regard complice entre les membres du groupe, on commence à enlever les vêtements pour se retrouver en calçon/chaussettes (s'te classe !) quand ma mère (et ouais...) court vers la scène en criant "non mon titou tu ne vas pas te mettre à poils" en me tenant la jambe, rire spontané de toute l'assemblé et humiliation que je subis encore maintenant auprès de mes amis...
Arrive le dernier morceau du concert, ce que l'on fait à chaque fois sur celui-là c'est de séparer le publique en deux pour faire un pogo géant après que le chanteur ai fait un décompte "3, 2, 1 gooo". Là, mon père (et ouais...) qui était bien allumé depuis un moment, se met au milieu du publique et commence à pousser des cris avec le père du batteur. Arrive le moment où normalement il y a le décompte mais le chanteur bloque un peu et ils continuent leur connerie pendant un temps, le chanteur lance le "3, 2, 1," le père du batteur s'enfuit à la dernière seconde et mon père se trouve au milieu des deux vagues. J'ai encore la vision où il essaye de s'enfuire tant bien que mal mais un pogoteur le renvoit au milieu du carnage...
Le pire avec c'est que ça a été filmé, regardez vers 2" de la vidéo :


Moralité, faire de la musique à 16 ans avec ses parents, c'est vraiment un combat...

[ Dernière édition du message le 27/04/2012 à 12:17:50 ]

11334
Citation :
Depuis, à chaque fois que je vois un tout-bourré devant la scène qui fait chier un groupe, j'ai de la compassion pour lui car, un soir, c'était moi...


Rah mais c'était toi :oops2:

Plus sérieusement, je crois que j'ai eu un mec comme ça à tous mes concerts, qui demande inlassablement "Antisocial" ou "Free Bird". Alors que bon, honnêtement, c'est pas le style de la maison...

J'ai même entendu un mec hurler "Free Biiiiird" pendant tout un concert d'Alice In Chains (avec Layne Staley)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 27/04/2012 à 11:42:38 ]

11335
Citation :
J'ai même entendu un mec hurler "Free Biiiiird" pendant tout un concert d'Alice In Chains (avec Layne Staley)


x
Hors sujet :
Je crois que ce type se fait tous les concerts du monde :

[ Dernière édition du message le 27/04/2012 à 12:18:09 ]

11336
En même temps Free Bird c'est juste une des meilleures chansons du monde donc c'est logique de la réclamer à tous les concerts :-D

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

11337
LesNouilles : explication + vidéo = 1895846.gif + :bravo2: award



C'te coup de pute de l'autre paternel qui balance littéralement ton vieux avant de se tirer devant la vague. Enorme :ptdr:
11338
Citation :
En même temps Free Bird c'est juste une des meilleures chansons du monde donc c'est logique de la réclamer à tous les concerts

C'est pas un même, plutôt ?
11339

Salut à tous, première contrib dans ce thread pour ma part.

 

Fête de la musique d'un petit village pas trop loin de Nouméa.

On me donne RDV à 6H du mat pour aller installer le matos de scène.

Je n'avais aucune infos  sur la journée qui allait se passer.

Je rejoins les copains qui m'embauchaient pour cet évènement.

Je commence à les questionner un peu pour savoir quels groupes vont jouer, combien de personnes etc... eux même n'en savaient vraiment pas plus, ils avaient juste une demande pour le matos et gérer la sono.

Je commence par me demander ou allait être la scène, et bim sur la place du village, en haut d'une dizaine de marche d'escaliers (scène de 3mx3m).

Ok.

 

On monte la façade, les retours on fait les branchements tout fonctionne nickel, pressés un peu par le timing à 8H le premier groupe doit passer. On se presse donc tant bien que mal, pour au final  voir que le groupe arrive avec 1H de retard. Tant mieux ça nous à laissés le temps de finir les préparatifs.

Le groupe arrive enfin 5 personnes, 1 batteur, 1 bassiste, un pianiste et 2 gratteux.

On commence à les brancher, on arrive à caser tant bien que mal tout ce petit monde dans la boiboite entre les retours les câbles ... On fait vite fais des pseudos balances pour les instruments repiqués (overheads + piano et guitares). on arrive sur le dernier guitariste, lui pas de son ni en façade ni dans les retours. je refais la ligne, tout correctement branchés, retest, fonctionne toujours pas, on teste avec un autre instrument, ça fonctionne.

Le guitariste ne savait pas que dans sa gratte il y fallait une pile. facepalm

Du coup on dégote une pile dans le tabac du coin et roulez jeunesse !

 

Ils entament plusieurs morceaux, jusqu'à un moment ou un mec les yeux bien pétillant, sortant de nulle part (en fait si mais de la brousse) avec un bambou à la main, vient s'installer sur la scène (6personnes dans 3x3) commence à jouer de sa percu, mais à contre temps, il en démord pas et continue en tapant encore plus fort et plus faux jusqu'a foutre le groupe en l'air facepalm (bis).

 

Voilà leur concert se passe la journée continue, jusqu'au moment on apprend qu'une chorale de 40 doit venir chanter eek

 

....

Oh U m4d ?

 

 

11340
Et les programmes modifiés à la dernière minute par l'orga, qui fait passer le mot aux artistes MAIS ledit mot ne leur parvient pas à tous; z'avez connu, ça ?

Globalement, ça donne à peu près ça : z'attendez "pénard" dans votre loge, la veste de scène encore bien pliée dans sa housse magique qui ne lui fait jamais aucun faux-pli, à pied-de-chaussettes vous donnez un dernier coup sur vos pompes tout en jetant une oreille distraite sur les enceintes qui vous diffusent ce qui se passe sur le plateau; vous passez dans une heure : y'a pas le feu...
Et là, au mieux on tape à votre porte pour vous demander si vous êtres prêts ( :8O: ) et, au pire -c'est arrivé à un "collègue"- vous entendez dans les retours de loge l'animateur qui applaudit le numéro précédent et présente : "et maintenant, voici... Collègue !":8O::8O:

:évanouissageauColiséedeRoubaix:

[ Dernière édition du message le 27/04/2012 à 14:41:41 ]