Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 789 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 653 110 vues
  • 1 162 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
11341

Aha, pas mal Jean Bonbeurre, ça devait être assez épique comme partie de carte de mettre tout le monde sur la scène, ou à coté^^

JxB

11342

Les molosses en haut de la scène, les faibles sur les marches avec quelques micros. Mais bon pas vraiment utiles les micros car les choristes devant les faisaient tomber xD

Oh U m4d ?

 

 

11343

Sympa ce topic !

Quelques petites conneries :

L'année dernière, à la fête de la musique, le chanteur annonce qu'on va faire un des mes morceaux à coup de salle vanne ( genre désolé encore un morceau du bassiste ... ). On commence , au bout d'1 min mon son baisse, puis plus rien, les autres continuent à jouer, moi je mime ! Au final c'est le jack entre la tête et le baffle qui a fondu ( le propriétaire de l'ampli n'avais pas mis de jack HP )

Mon gratteux de chanteur à tendance à sauter partout et se rouler par terre :

- une fois il saute sur sa pédale de volume sans faire gaffe, il a plus de son, il a passer 5min à trouver pourquoi mrgreen, heureusement bonne impro basse batterie !

- Il y a 3 semaines, il me saute dessus sur le 2ème morceau, paf ma corde de sol qui pète, j'en avais pas de rechange ... finalement le bassiste de l'autre groupe m'a prêté une rickie de 74, et le regard de mon pote du style, "ha tu kif là, hein !"

- à notre dernier concert, en mode petit - bar au milieu du public, bonne ambiance et 4-5 mecs hyper chauds devant (voir au milieu de nous ). Un a passé tout le concert à me gueuler dans l'oreille, un second c'était "give me 5" à chaque morceau ( je me plein pas mais c'était très marrant à voir ), et les autres de nous sauter dessus.
A la fin du set, passablement bourré, j’entame un morceau un ton au dessus des autres, epic fail, je me fait chambrer comme il se doit! On recommence et là je me retrouve avec 3 mecs derrière moi pour m'aider à jouer le morceau, pas facile de jouer à 4 sur une basse.

 

Mais je crois que le pompom revient au batteur, qui une fois entre 2 morceaux se lève, quitte la scène, nous de le regarder mais keskilfé, ckoi son projet ?, et de revenir 5 min après avec des bières  pour tout le monde icon_boire.gif , sympa !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

11344

Dernier concert, supère bien réalisé et tout:bravo:, et en plein milieu du concert le deuxième ingénieur du son a côté de moi c'est a moitié endormi, son bras a donc glisser sur le jack brancher a l'ordi (qui passais les instrumentales), je vous dit pas le grésillement que sa fait, pour le coup sa la bien réveillé :mdr::lol: !!
11345
Citation de timoth77123 :

Dernier concert, supère Super bien réalisé et tout:bravo:, et en plein milieu du concert le deuxième ingénieur du son a côté de moi cs'est a moitié endormi, son bras a donc glisser glissé sur le jack brancher branché à l'ordi (qui passais passait les instrumentales), je vous dit pas le grésillement que sa ça a fait, pour le coup sa ça la l'a bien réveillé :mdr::lol: !!


Sa avec un S c'est une appartenance comme son, cahier par exemple, sinon c'est " ça " .

Pour les participe passés (verbe en é ou er ) on remplace le verbe par "mordre", si "mordre" ça colle c'est "er" si c'est "mordu" qui colle c'est "é"

Juste jeter un oeil sur l'aurtografe ca serai cool

11346
11347

Euh, sinon bienvenue sur AF timoth77123.

Nan parce que lui sauter dessus alors qu'il n'a que quatre posts... même si je rejoins tes remarques, Johnny G ;-)

S*ck my duck !

Mes ventes... 

11348

Hors sujet :

 Utiliser les balises HS aussi ce serait cool quand on reprend juste les autres sur totalement autre chose que le sujet du forum redface2

 

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

11349
vi
11350

Merci No Øne. Je suis désolé pour les fautes JohnnyG, et excuse moi mais quand on se permet de corriger les autres vaut mieux regarder si on n'en a pas fait sois-même ( "ç" comme tu l'a bien dis toi même, donc "ça" et pas "ca" ;) )

Sinon oui je suis nouveau ici =)
x
Hors sujet :
off-topic