Les conneries on stage
- 24 102 réponses
- 1 184 participants
- 2 689 280 vues
- 1 164 followers
Chouby
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Zerosquare
theroms
Eladan
Ça c'est moche.... faut dire, déclarer sa flamme à plusieurs personnes en même temps en générale ça foire
Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine
peper76
Lors d'un concert dans un théâtre, on ce rend compte que le chanteur à marché dans une belle grosse M***e juste avant de monter sur scène.
Un seul mot infâme, limite à lâcher la galette sur scène lol
Je sais pas ce qu'il avait manger le chien, mais ça devait être violent.
Une autre petit histoire plus ressente celle ci. Un nouveau morceau qui doit me porter la poisse, 4 fois qu'on le joue, 4 fois que je ne peut pas le commencer car j'ai un problème technique. Un truc de dingue!
Balley Warson
@pixedelisme : salut mon lapin
--
Sinon hier, pendant juste après mon tour aux balances, je pose ma basse sur son stand, je regarde genre 30 sec qu'elle tient bien en place, ça tient, je me retourne et je descends du pratos (50 cm de haut ) et là, patatratpataf , le stand se pète la gueule et ma basse tombe de la scène sur la tête.
Bon j'ai du bol, finalement une gibsie thunderbird c'est pas si fragile que ça de la tête contrairement à ce que j'ai pu lire, j'en suis quitte pour un bon pet du vernis sur le haut de la tête, et une belle cicatrice ouverte ( avec bois apparent ) sur le corps en dessus de la prise jack .
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
unknown record
le genre de chose qui fond plaisir quoi
-
unknown record
A moi maintenant
Le dernier concert que j'ai fait avec mon groupe, c'était dans un petit bar, on jouais a même le sol.
L'ambience était sympa, notre son était très bon car nous avions eu du temps pour les balances, il y avait du monde, on était confiant . Mais alors que nous allions commencer a jouer, on s'aperçois que la setlist que l'on allais joué, avais été remplacer par une liste de courses ! Moment de panique, mais on fait abstraction. A la fin du concert, je ramasse la liste de course qui était au sol, pour m'apercevoir qu'elle était en faite collé par un vieux morceau de camembert sur notre vrai setlist !
-
Yruama_Lairba
Lol, cette dernière me fait penser au donjon de naheulbeuk... j'imagine bien le chanteur annoncer un truc du genre " on vas jouer jouer "bouteille d'huile" et puis on enchaine avec "papier toilette" ..."
Balley Warson
hahah pas mal le coup de la set list
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Rifki
Raleigh M > Tu as déjà joué au Mediator ?
- < Liste des sujets
- Charte