Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 073 réponses
  • 1 178 participants
  • 2 590 471 vues
  • 1 162 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
11451
Moi on m'entend hurler. Par contre on voit bien ma soeur pendant 1/2 seconde. :oops2:

Changelings : Bunt Magnet

 Je suis un arbre

11452

Hors sujet :

Putainrée mais ça existe vraiment des gens qui aiment les guns ? icon_redface2.gif

 

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

11453
x
Hors sujet :
aimaient.

Changelings : Bunt Magnet

 Je suis un arbre

11454
Guns c'est la voie d'axl sur l'univers sonore de slash. Il n'y a qu'a comparer chinese democracy et slash and friends.
Et a totu prendre je prefer slash en etant un fan de guns jusqu' a spaguetti
11455

Hors sujet :

 Will, dans quel sens le "aimaient" : c'était mieux avant ou j'uis passé à autre chose, ou les 2 mon général !

 

C'était pour plaisanter mais ça jamais été ma tasse de thé les guns. C'est grave docteur ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

11456
x
Hors sujet :
Les deux mon général !! J'écoute encore religieusement "Appetite" mais le reste a mal passé le test du temps trouvé-je... Ce n'est pas grave sinon hein, ça se soigne : deux cuillères de Nightrain le matin, un bon bol de Paradise City le midi et surtout, surtout un bon 'Rocket Queen' le soir 10 fois de suite avec la dame qui fait des vocalises et zou !!

Changelings : Bunt Magnet

 Je suis un arbre

11457
x
Hors sujet :
Toi il faudra qu'un jour je te présente mon gamin. C'est un grand fan ... des Guns (enfin de Slash) et ... de willl_bru (enfin, des compotes avec will_bru).;)

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

11458

Hors sujet :

Ben mon post disparu ...

 

Re:

J'irai donc demander une ordonnance à mon discothérapeute et tente de prendre mon remède comme il faut !

 

mais c'est pas gagné mrgreen

 

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

11459
x
Hors sujet :
Use Your Illusion est pas mal comme même ! y a de sacrées perles dessus (des bouses aussi, je rassure).
Moi j'ai arrêté juste avant The Spaghetti Incident? que je n'ai pas acheté. Ce qui veut dire que j'ai les 3 qui précèdent: appetite, lies et use your illusion.

En règle générale, c'est toujours le premier album qui est le meilleur du groupe:
- Metallica avec Kill'em all
- Maiden avec Maiden (voire Killers)
- Kyo avec Le Chemin....
... ça va je déconne

[ Dernière édition du message le 10/05/2012 à 15:22:56 ]

11460

Hors sujet :

 Nan mais le coup du 1er album, c'est souvent vrai, c'est rare les groupes qui se subliment sur leur 4ème ou 5ème album, quand ils arrivent jusque là

 

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.