Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 542 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 622 245 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
11611
x
Hors sujet :
En même temps ils savaient à quel genre de truc ils participaient avant de venir, non ?
11612
En parlant de connerie en stage publique :
À la suite de la négligence d'un assistant qui oublie de lui remettre ses boules Quiès, un chanteur célèbre entend sa propre prestation, et c'est l'accident.
11613
C'est beau de chanter en live :-D En même temps si le mic était ouvert je vous dit pas l'angoisse;
http://www.cobramagazine.fr/wp-content/uploads/2012/01/choco-les-goonies-game-of-thrones.jpg

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 02/10/2012 à 09:27:18 ]

11614

Citation :

 À la suite de la négligence d'un assistant qui oublie de lui remettre ses boules

S'il te plait, zerosquare, ne met pas de majuscule à quies... sinon je lit des trucs franchement bizarre mrgreen

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

11615
Tu as cru que c'était le début d'une nouvelle phrase ? :-D

[ Dernière édition du message le 02/10/2012 à 20:04:15 ]

11616
Citation :
A 21h30, au moment où on doit commencer, la table ne réponds plus

:DDX3216:
11617

Tout à fait, et d'ailleurs ça colle pas avec "un chanteur célèbre" par ce que l'on sait bien qu'il en est dénué facepalm

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

11618

Tu veux dire qu'il est dénué de la qualité de chanteur ?

-

11619
Citation de Zerosquare :
]
En même temps ils savaient à quel genre de truc ils participaient avant de venir, non ?

x
Hors sujet :
En même temps, foutre un panneau dans le public, on a vu plus classe quand même. Je comprends bien que le fonctionnement d'un festival impose des contraintes, mais il y a la manière...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

11620

Citation :

 Tu veux dire qu'il est dénué de la qualité de chanteur ?

 

C'était pas mon idée initiale mais c'est vrais aussi. Au départ je pensais surtout aux boules (quies) qu'il n'a pas facepalm

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine