Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 560 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 623 382 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
11631
concert hier, finalement le seul groupe sur 3 prévus à l'origine.
Bein pas de connerie à part que j'ai du perdre 2 litres de flottes en transpiration tant le lieu est exigu et surchauffé.
J'avais une petite appréhension car la dernière fois qu'on a joué dans ce bar, l'ampli à lampes du chanteur/guitariste est, littéralement, parti en fumée au bout de 5 minutes de balance. Tout l'étage d'amplification avait fondu! Les mecs de Peavey ont jamais voulu croire qu'on n'avait pas bricoler le truc. :8O:

 

 

11632
Peavey c'est un peu le Behringer des vieux, non ?
11633
toutafé :-D

à part le bandit 112....... :((

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
 






[ Dernière édition du message le 06/10/2012 à 22:18:26 ]

11634
concert de fin d'année à l'école de musique où je bosse, juin 2010. Histoire entièrement écrite et commandée à un compositeur sur des poèmes existants. On hésite à jouer car le deuxième jour la pluie menace. pour info, nous, jouons dehors, en hauteur, le public est en bas. Déjà, tout le monde gueule car sortir son instrument par temps instable bref.....je précise que je suis pianiste. le piano est donc dehors. je me dis: je le protège ou pas? Finalement non (piano acoustique je précise!). je ne suis pas protégé pour la pluie, seul le violoncelliste a prévu. Le début du concert se passe bien. Au moment où je joue seul (ça durait bien 5 minutes je crois) en accompagnant du chant soliste, il se mets à pleuvoir. Je ne suis couvert ni par les autres instrumentistes ni contre la pluie. Les touches deviennent ultra mouillées et moins glissantes que sèches et la partition est trempée.....on me fait signe de continuer le solo fini la pluie s'est arrêtée. Et pourtant j'ai pas joué comme une patate! Soit les chanteurs étaient mauvais ce jour là, soit le piano était faux. sacré souvenir je vous le dit! Maintenant on joue toujours à l'intérieur........je me demande bien pourquoi!
11635
Citation :
Peavey c'est un peu le Behringer des vieux, non ?


J'avoue que personnellement je suis pas vraiment fan de Peavey, mais celui-ci sonne pas trop mal (il se l'ai fai réparer finalement) malgré une directivité du son problématique.

 

 

11636

Pareil, j'ai un renown depuis presque quinze ans, et seulement récemment j'ai dû changé un condensateur. redface2

La musique adoucit les meurtres...

11637

Citation de : moise b

Déjà, tout le monde gueule car sortir son instrument par temps instable bref... je me dis: je le protège ou pas? Finalement non . je ne suis pas protégé pour la pluie. Les touches deviennent ultra mouillées et moins glissantes que sèches. sacré souvenir je vous le dit! Maintenant on joue toujours à l'intérieur........je me demande bien pourquoi!

 

11638
Flag!

Sur un morceau, tout le groupe était désaccordé, p*tain de gratteux à la cons, et même pas capables de jouer dans la bonne tonalité, en plus le morceau sonne chelou aujourd'hui...

Mais non, j'avais appuyé par mégarde sur le bouton transpose de mon SH 101 icon_facepalm.gif Ce qui fait que tout était transposé à la tierce, sans compter l'instabilité des VCO!

x
Hors sujet :
SH-101.jpg
11639
Citation de Push-Pull :
Peavey c'est un peu le Behringer des vieux, non ?

Je précise que j'ai dit ça pour le côté démocratique des prix de la marque, pas pour la fiabilité.
11640
.Gwe > z'ont bon dos, les gratteux :-D