Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 570 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 625 401 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
11701
Pour un bassiste 3 notes c'est déjà beaucoup :mdr:

[ Dernière édition du message le 29/10/2012 à 20:20:18 ]

11702
Au delà,ça lui rappel quand il était mauvais guitariste ! :volatil:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

11703
11704
Et depuis quand un rockeux fait-il la différence entre un accord et une note seule jouée avec beaucoup de disto?

J 'suis plus là !!! :-D:fleche:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

11705
Souvenir d'un concert de cet été.
Je suis à la régie. J'amène tout, façade, lights, micros, DI, multipaire, câblage, console, etc...
La seule chose que le guitariste du groupe doit amener, c'est 2 retours amplifiés avec leurs alim.
Au moment de câbler ces enceintes, une des alims ne rentre pas... Il manque le trou de la masse sur l'arrivée à l'enceinte. Je demande au grateux ce que c'est que ce truc, réponse :

Ah ! c'est l'alim de mon appareil à raclette...

:oo: :8O:
11706

Citation de : blues10

Souvenir d'un concert de cet été.
Je suis à la régie. J'amène tout, façade, lights, micros, DI, multipaire, câblage, console, etc...
La seule chose que le guitariste du groupe doit amener, c'est 2 retours amplifiés avec leurs alim.
Au moment de câbler ces enceintes, une des alims ne rentre pas... Il manque le trou de la masse sur l'arrivée à l'enceinte. Je demande au grateux ce que c'est que ce truc, réponse :

Ah ! c'est l'alim de mon appareil à raclette...

:oo::8O:

sans la masse, on doit pouvoir transformer une enceinte en appareil à raclette...

11707
:les guitaristes sont formidables: :-D
11708
11709

Citation de : Pechouland

sans la masse, on doit pouvoir transformer une enceinte en appareil à raclette...

 

Et le guitariste joue le role du fromage?

http://dyssomnia.net/

 

Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/

11710
Citation :
le role du fromage?

nouvelle compos ?
:-D