Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 641 388 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
11741
x
Hors sujet :
... Si Hollande pouvait en dire autant mon brave Pulvo !...


- - - - -
Plantage de scène quasi-assuré même à quelqu'un à qui on n'en veut pas :

Préalablement, durant la route qui mène au concert, à la place des mots originaux, exemple : "il y a le ciel, le soleil et la mer", les remplacer en répétant à tue-tête en voiture à côté du chanteur : "il y a le ciel, le soleil et TA mère".

Le soir, c'est tellement énorme que vous avez toutes les chances que ça marche ! Pire encore, des fois ça re-re-remarche !













-Je le sais : y'a 20 ans je l'ai faite plein de fois à Deguelt :bravo:
11742

rien compris .  eek

11743
Toilb, en tournée avec François Deguelt, lui chantait régulièrement dans la voiture le tube de ce dernier (le Ciel, le Soleil et la mer) en modifiant les paroles, ce qui fait que Deguelt s'est trompé sur scène et a entonné les paroles modifiées au lieu des paroles originales.
J'ai bon ?

(Par contre, j'ai pas compris la reference Iggy Pop/Hollande)

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

11744
x
Hors sujet :
Bah vu les tribulations de l'artiste, je me représentais notre président en équilibre avec un héros (Jean-Marc ?) tentant de le maintenir sur ses sondages, dans sa cote de popularité... Mébon, en fait c'était + pour dire bonjour à l'ami Pulvo.

A présent que j'ai aussi salué l'ami Nif' -qui a tout bon-, bah voilà; m'en vais:-D.

[ Dernière édition du message le 21/11/2012 à 18:52:56 ]

11745

Hors sujet :

 Toilb ferait n'importe quoi pour dire bonjour à un pote, même plonger les autres potes dans la perplexité ! bravo

Alors SALUT TOILB !!

 

11746

Citation de : nifargov

Toilb, en tournée avec François Deguelt, lui chantait régulièrement dans la voiture le tube de ce dernier (le Ciel, le Soleil et la mer) en modifiant les paroles, ce qui fait que Deguelt s'est trompé sur scène et a entonné les paroles modifiées au lieu des paroles originales.
J'ai bon ?

(Par contre, j'ai pas compris la reference Iggy Pop/Hollande)

 

Ca y est, j'ai compris .   icon_boire.gif

Par ' durant la route qui mène au concert ' , j'imaginais des loges à la scène . :syndromevieillescharrues:   facepalm

11747
x
Hors sujet :
Ah que Wouaf à tous :-D


-Cela étant, ça marche avec n'importe quelle chanson-phare de votre "pote".
Sournoisement, vous dégommez rien qu'une phrase sur la boucle-refrain dudit pote, la lui faites entrer bien polluée dans l'oreille en de multiples occasions qui se présentent et là, ben ça va à dames dans une fourchette comprise entre 75 et 100% de "réussite"...
Bah vii : "au moment de", et le doute s'installant au moment padutouprévu par lui, l'interprète hésite et là,... Vlan ! : il choisit la mauvaise option (qui est la + "neuve" dans son esprit...).

-Cela étant aussi, bah ah que :pasbienfier: mais aussi, c'était pour redire bonjour:-D
11748
Elvis Presley faisait ça aussi, mais de son plein gré :-D
Genre "do you gaze at your bald head and wish you had hair" au lieu de "Do you gaze at your doorstep and picture me there", terminant sur un éclat de rire inextinguible :mdr:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

11749
11750

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!