Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les conneries on stage

• 24 102 réponses
  • 1 184 participants
  • 2 692 321 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
11771

cyar, oué, t'as pas tort, mais plutôt dans le rock que dans ses versions hard, ou la vitesse+ technique rend parfois la chose difficile.

Mais il existe d'autres solutions, les baguettes en frele-frele ou comme Dave Grohl, utiliser un "shitty drum set for kids" pour les repettes.

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
11772
Les baguettes ont une durée de vie estimée à 30 minutes. :-D
11773

Citation de : Traumax

Les baguettes ont une durée de vie estimée à 30 minutes. :-D

Lol meme moins! mon batteur bourrin en pète 2 par live de 30 min en version baguettes format bucheron mrgreen

http://dyssomnia.net/

Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/

11774
x
Hors sujet :
Le mien fait de le sciure avec, son truc c'est plutôt les cymbales. Genre une paire de crash par an, plus la china.
11775
Citation de =LouF= :
il existe d'autres solutions, les baguettes en frele-frele

Pareil : il veut pas ! J'ai bien essayé de le convaincre, mais sans succès.

Citation de Traumax :
Le mien fait de le sciure avec

Le mien aussi ! A la fin de la répète y'a belle une auréole de sciure de 2m de diamètre autour de son tabouret.
11776
Et vous avez essayé avec un batteur Behringer ?
11777
x
Hors sujet :
Après, ca les regarde hein, c'est pas nous qui paye.
11778
Citation de Zerosquare :
Et vous avez essayé avec un batteur Behringer ?

Non, pourquoi ? C'est bien ? On peut les commander en VPC chez Thomann ?
11779
Ouais, ça tape moins fort il paraît. Par contre ça souffle beaucoup et ça tombe raide mort tous les 6 mois.
11780

Vv > il est chaud, le mec. Si les essuies de vaiselle, c'est trop cheap pour lui, prenez des muffler ,tsé, des cerclages en plastoc mais des gros, en caoutchouc!

Spa possible de tout le temps vouloir faire du boucan à ce point, facepalm :les chevelussontformidables: mrgreen

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.