Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 570 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 625 385 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
11781

Citation :

essuies de vaiselle

 

Des torchons quoi !  mrgreen

11782
:belgiquie:
11783
x
Hors sujet :
Nan mais en fait le pb c'est justement qu'il VEUT faire du bruit, je crois ...
Récemment on a répété dans un local plus petit que d'habitude, et le volume sonore était tellement déraisonnable (même avec des bouchons c'était à la limite du supportable !) que j'ai râlé et obtenu (au 2e coup quand-même) que tout le monde baisse radicalement ses amplis pour obliger le batteur à taper moins fort s'il voulait encore nous entendre ... ça a marché mais du coup il a grave tiré la tronche, s'est adossé au mur de façon désinvolte et a joué n'importe comment en mode "rien à foutre, de toutes façons je m'enmmerde si je peux pas taper fort, alors je vais pas faire le moindre effort pour jouer correctement puisque c'est comme ça" ...
Conclusion : un batteur ça aime taper fort et faire du boucan, si tu l'en prives, tu le frustre ...
11784
Et si tu t'en prives ?

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

11785
VvSur... c'est pas un batteur que tu as oO" étant moi même batteur je peux dire que les torchons ça ne me dérange pas du tout. Sinon j'utilise d'anciennes peaux comme atténuateurs ... le son est plus mate certe mais le volume baisse suffisamment ;)

mais maintenant c'est nos gratteux qui sont le problème depuis qu'ils ont changé leurs matos... marshall et orange 100 watt --' la chanteuse fait toute petite à côté la pauvre ( surtout avec le fameux concours du qui est le plus fort )

Musicalement, Thur

11786

Hors sujet :

 ha oui, torchon. En fait, nos torchons belges, c'est vos serpillères.

 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
11787

Bah moi mon batteur il tape assez fort et je pense pas non plus qu'il aimerait qu'on lui dise de ralentir, je pense qu'il aurait la même réaction que celui de Vvsur, après, il est très bon, donc c'pas non plus un gros problème, c'est plus pour le chant que c'est pas trop facile.

Et encore, dans mon groupe de métal précédent, le batteur tapait encore plus fort, c'était à la limite de l'intenable :/

Là je trouve que ça va :)

JxB

11788

: Les batteurs sont formidables :   facepalm

11789
Citation de Joseph :
: Les batteurs sont formidables :  



merci :bravo:

Musicalement, Thur

11790
:80: Mon batteur doit pas être normal ,alors ...Puisqu'il adapte sa manière de jouer et prend les baguettes en conséquence de l'endroit où l'on se trouve.. En répète , par exemple , il prend des multi-brins voir des balais...

c'est grave , docteur. ? :-D