Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
:80: Mon batteur doit pas être normal ,alors ...Puisqu'il adapte sa manière de jouer et prend les baguettes en conséquence de l'endroit où l'on se trouve.. En répète , par exemple , il prend des multi-brins voir des balais...
@lolo : oui, peut-être.
Je sais pas trop comment t'annoncer ça ... bon, c'est une hypothèse à prendre au conditionnel, hein, il n'y a rien de sûr, mais d'après ce que tu me décris, je crains qu'il soit possible que ton batteur soit un jazzeux !!!
Désolé ...
Pour en avoir le coeur net, il y a d'autres façon de les détecter :
- quelle diamètre fait sa grosse caisse ?
- combien de toms dans son kit ?
- est-ce qu'il a tendance à balayer longuement sa charley ou sa ride en ne donnant qu'un petit coup de temps en temps sur sa caisse claire sans prévenir ?
Fais gaffe, on croit toujours que ça n'arrive qu'aux autres, et puis un jour ...
Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare: https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
11799Posté le 01/12/2012 à 01:29:32
Il n'y a pas que les jazzeux qui sont des batteurs qui savent se maitriser.
Mon frerot était le batteur de mon précédent groupe, et il jouait tout en finesse, et il n'était pas jazzeux. par contre, il avait 10 ans de musique classique derrière lui