Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 570 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 625 381 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
11811
"un groupe de grind, ou de post hardcore, mais acoustique, genre maracas, violoncelle et flute traversière"

Je veux écouter ça :bave:

Et pi, le mot qui manque le plus dans le vocabulaire des batteurs, c'est pas "finesse" ou "nuance".. nan nan, c'est "métronome" celui qui manque vraiment ! :rocket:

Moi et mes copains ! Black Oak // Moi sans mes copains : Keox

[ Dernière édition du message le 01/12/2012 à 20:35:29 ]

11812
11813
Oui mais faut pas leur dire "métronome", sinon tu leur fais peur. Faut utiliser des mots gentils, comme "clic".
11814
+100 ! "Métronome", "régulier", "joue dans le temps", "t'as tendance à accélérer"... Tout ça, c'est équivalent à des insultes :-D

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

11815
Des insultes mais tellement vrai

Il n'y a que la vérité qui blesse ;-)
Al bundy vs Georges abitbol
11816

Les conneries on stage

11817

du coup, j'ai plein de pubs de batteries à gauche mais pas encore de métronome mrgreen

11818
Bon pour revenir dans le sujet :
L'autre soir concert avec mon groupe dans une petite salle d'IDF. On monte sur scène et on se rend compte qu'on y voit pas grand chose (je suis gratteux et j'ai peine à distinguer les cases, idem pour le bassiste et les autres membres du groupe sauf le batteur qui est au fond de scène sous une espèce de néon). On demande à l'ingé son/lighteux s'il peut pas nous mettre un peu plus de lumière mais apparemment il n'y a que les néons blancs de service donc tant pis on fera dans la pénombre.
Fin du concert, on remballe et on retrouve l'ingé son/lighteux qui discute avec un autre mec de la salle.
- Faudrait acheter d'autre projos parce que sur scène ça fait un peu léger.
- Ouais il y en a quelque uns de cassés. Mais bon d'habitude ça va quand même. T'as bien pensé à envoyer à full sur la console lumières?
- ??? Ah bon? Il fallait lever les faders? Je savais pas...
Le mec c'était son premier jour et on a donc eu droit à la mise à 50% pendant tout le concert. :-D

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

11819

Héhé pas simple de jouer dans le noir.

ça me rappel qu'une fois j'ai bien galérer au milieu d'un morceau.
J'aime bien mettre des lunettes de soleil quand je joue pas spécialement pour me la peter, enfin si un peu, bref...

Donc cette fois là on jouait dans un petit rade, la lumière était à donf tout la moitié de notre set, du coup no soucy je fais mon kéké avec mes fausses rayban sur le nez. Puis en plein milieu d'un passage assez ardu pour moi, le patron du bar à décidé de couper les lights. J'y voyais plus rien du tout, ni ma basse, ni mes effets planqués dans un coin, j'ai terminé comme j'ai pu le morceau et j'ai rangé mes lunettes  facepalm

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

11820
Le genre de gag qu'on peut faire sans problème à Gilbert !







:fleche::fleche::fleche::fleche::fleche::fleche::fleche: