Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 866 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 658 789 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
11851
11852
Avec le groupe DarK Osiris, on avait le guitariste champion du monde de cassage de corde en plein concert :) Ca lui arrivait de peter jusqu'à 2 cordes dans un set d'une petite heure, et quelque soit la gratt. Sinon, un bassiste qui se met à poil une fois sur deux mais je crois que c'est une caractéristique des bassistes :) Sauf que, du coup, je devais lui remonter le froc le temps qu'il jouait :)

"La musique, c'est du bruit qui pense..." [V. Hugo]

 

11853
Ah non mais on parle pas les bassistes, parce que sinon on n'en finit plus.
Javé un groupe de jeunesse, régulièrement en répèt, le bassiste s'apercevait à la fin du morceau A qu'il avait joué le morceau B. Pas de problème pour lui. Ah putain, c'était "Trop" qu'on a joué ? Merde je croyais que c'était "Paris by Night".
11854

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

11855
11856
Pas mal... :)
Oué, tu as raison, il faudrait créer un post spécialement dédié aux conneries de bassiste :)

"La musique, c'est du bruit qui pense..." [V. Hugo]

 

11857
Y a déjà un sur les poils des bassistes, à mon avis y a effectivement plus long à dire sur les conneries!
11858
Ben, non, tout le monde s'en fout.:oops2:
11859
Héhé, UK prêche pour sa paroisse! :langue:
11860

Je viens de chier l'entame d'un concert parce que "PAS DE SON !!!" sur ma basse. Branle-le bas de combat sur le pont, le sondier s'affole, on check tout le cablage, on teste la basse sur autre chose pendant que les sifflets du public se font entendre, bilan : 1/4 d'heure de perdu + le ridicule !

J'avais oublié d'enlever le mute sur mon ampli...  redface2

 

Vous avez dit "conneries du bassiste" ?