Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 866 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 658 787 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
11871
Ah oui elle est assez énorme, celle-là! Mais bon, qui ne l'a jamais faite...?

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

11872

Moi  mrgreen

11873
Moi non plus à vrai dire, mais je ne suis que guitariste, donc à l'abri... ;)
11874
Moi ça m'est arrivé icon_facepalm.gif
Tellement je me sentais con j'ai éclaté de rire,du coup le publique aussi et puis on a enchaîné :-D
Finalement ça reste un bon souvenir,qui nous fait rire à chaque fois qu'on en reparle.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

[ Dernière édition du message le 11/12/2012 à 10:49:57 ]

11875
Quand c'est bien géré, ça peut le faire. C'est arrivé lors d'un concert de Joffrey Oryema à Lorient, il y a pas mal d'années.
"Comment ça va à Quimper ?" :mdr:

Bon, venant d'un ex-ougandais (il est français depuis un bout de temps), on se dit que Lorient, Quimper...

Et il a parfaitement géré le coup, créant ainsi une complicité avec le public (déjà bien conquis).

Mais ce qui est amusant, c'est que Geoffrey Oryema habite maintenant dans la banlieue de Lorient.

[ Dernière édition du message le 11/12/2012 à 11:52:39 ]

11876
ha bon ???? je parie que tu le connais ^^

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
 






11877
Non. En tous cas pas encore :-D
11878
Bon, je sors de concert.

Je ne sais si le probleme venez des piles du systeme sans fil ou plus grave de l'ampli, mais j'avais le son qui diminué petit à petit.
Je monte le son au fur et à mesure des chansons, sur les pédales aussi, et rien à faire, la chanson d'apres, le son faible.
Et les collègues dans le public qui te font signe entre chaque chanson pour que je me monte.

Bref, lol chié sans le lol
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 16/12/2012 à 10:27:48 ]

11879
vous êtes vraiment bête en fait;....

Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.

11880
Explique toi
Al bundy vs Georges abitbol