Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Moi non plus à vrai dire, mais je ne suis que guitariste, donc à l'abri...
0
Tsaddeous
8719
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
11874Posté le 11/12/2012 à 10:49:16
Moi ça m'est arrivé
Tellement je me sentais con j'ai éclaté de rire,du coup le publique aussi et puis on a enchaîné
Finalement ça reste un bon souvenir,qui nous fait rire à chaque fois qu'on en reparle.
0
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
[ Dernière édition du message le 11/12/2012 à 10:49:57 ]
Will Zégal
77284
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
11875Posté le 11/12/2012 à 11:50:14
Quand c'est bien géré, ça peut le faire. C'est arrivé lors d'un concert de Joffrey Oryema à Lorient, il y a pas mal d'années.
"Comment ça va à Quimper ?"
Bon, venant d'un ex-ougandais (il est français depuis un bout de temps), on se dit que Lorient, Quimper...
Et il a parfaitement géré le coup, créant ainsi une complicité avec le public (déjà bien conquis).
Mais ce qui est amusant, c'est que Geoffrey Oryema habite maintenant dans la banlieue de Lorient.
0
[ Dernière édition du message le 11/12/2012 à 11:52:39 ]
NiNee
1483
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
11876Posté le 11/12/2012 à 14:41:42
ha bon ???? je parie que tu le connais ^^
0
Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...
Je ne sais si le probleme venez des piles du systeme sans fil ou plus grave de l'ampli, mais j'avais le son qui diminué petit à petit.
Je monte le son au fur et à mesure des chansons, sur les pédales aussi, et rien à faire, la chanson d'apres, le son faible.
Et les collègues dans le public qui te font signe entre chaque chanson pour que je me monte.
Bref, lol chié sans le lol
0
Al bundy vs Georges abitbol
[ Dernière édition du message le 16/12/2012 à 10:27:48 ]
Nojaro1300
636
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
11879Posté le 16/12/2012 à 03:46:08
vous êtes vraiment bête en fait;....
0
Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.