Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les conneries on stage

• 24 102 réponses
  • 1 184 participants
  • 2 689 084 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
11891
Ah ouais putain, je me disais, j'ai vu au moins 5 threads cette nuit (ouais, nuit blanche compo/zonage sur AF :-D )avec des commentaires désobligeants de Nojaro...

Sympas tes potes! :lol:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

11892
il reviendra nous en parler dans dix jours ;)
11893
:fete: :boire2::beurk: dans un coin, pendant que ses potes lui referont le même sketch sur son ordi décidément toujours allumé...

:mdr:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

11894
Pas plus tard que ce week-end, on organise un petit show Metal dans un bar à Kourou (Guyane Française). Il pote ramène la machine a fumée que je lui avait demandé et on branche. Sauf que je n'avais pas prévenu le premier groupe que j'allais balancer de la fumée ... Juste après leurs super intro j’appuie sur le bouton de la télécommande et la fummée commence a envahir la scène. Normal quoi, sauf que d'un coup, plus de batterie et plus de batteur celui-ci se barrant en courant en gueulant "l'ampli crame !!! L'ampli a pris feu !!! ". Un grand moment de solitude pour lui icon_facepalm.gif !!

11895
Ah ces batteurs... :-D

Moi et mes copains ! Black Oak // Moi sans mes copains : Keox

11896
11897

bravo

"Well, that's just, like, your opinion, man."

11898
vous jouez du métal en Guyane :8O:

Non je ne mettrai pas de pull

11899
Citation de samy :