Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 073 réponses
  • 1 178 participants
  • 2 590 774 vues
  • 1 160 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
11931
alalalala que de blabla, bon moi je fais une pose....... :oops2:

oui je m'a trompé désolé :oops2::oops2::oops2::8O::8O::8O:icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
 






11932

Pas on stage, mais on répète :

 

je joue de plusieurs instruments, avec plein de cordes (bouzouki, 4*2 = 8, banjo : 5, banjolélé : 4). donc en général, je passe un peu de temps à accorder au début.

 

là, pas moyen d'être accordé. dès que je change d'instrument, il est complétement faux. alors je m’arrête, je réacorde. c'est bon, je repart. je ne joue pas sur le pont. et quand je reprend après, rebelote, tout faux.

ça tout le long de la répète.

 

Et au bout d'un moment, j'ai compris : quand c'est les ponts, uniquements accordéon chant par exemple, je tourne la tête vers le chanteur, à droite. pendant ce temps, le salopiot de batteur à ma gauche profite du fait qu'il ne joue pas pour me désacorder une corde ou deux. mrgreen

 

scandale !

 

surtout qu'avec le bassiste, ils avaient essayé de me le faire sur le violoncelle. quand on sait qu'une corde de violoncelle pète si elle est un demi ton trop haut (voir un quart de ton), et que ça vaut 100€, là, ça fait moins rire.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

[ Dernière édition du message le 15/02/2013 à 10:52:20 ]

11933
Sympa les potes :)

"La musique, c'est du bruit qui pense..." [V. Hugo]

 

11934

Citation de : Djardin

Pas on stage, mais on répète :


 

scandale !

 

surtout qu'avec le bassiste, ils avaient essayé de me le faire sur le violoncelle. quand on sait qu'une corde de violoncelle pète si elle est un demi ton trop haut (voir un quart de ton), et que ça vaut 100€, là, ça fait moins rire.

 

Et toi du coup, tu pètes un câble   mrgreen  .

[ Dernière édition du message le 15/02/2013 à 12:16:30 ]

11935
@ djardin : ne te plains pas, moi, à chaque repete, mon guitariste rythmique viens me lecher le manche ou celui du bassiste

Euh .... le manche de guitare ou de basse, hein, j'espere que vous aviez compris ça comme ça :-D
Al bundy vs Georges abitbol
11936

Et toi du coup tu joues comme un manche . facepalm

ok , -->

11937
Fanou> je joue avec une saxophoniste... il pourrait me filer quelques tuyaux, ton guitariste rythmique, là, histoire que on sait jamais ?
11938
Je veux bien te filer son mail mais j'ai peur que les tuyaux fournis ne servent qu'entre lui .... et toi

Après, c'est vous qui voyez, y'en a qui ont essayés, ils ont eu des problèèèmes :-)
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 15/02/2013 à 14:42:47 ]

11939
Djardin > t'as peut-être mis le doigt sur un truc fondamental. Si ça tombe, toutes tes galères au boulot et ailleurs, c'est pas que t'as la poisse, c'est qu'il y a des gens qui sabotent ta vie sans que tu t'en rendes comptes.
11940

mrgreen

 

p'être bien.

p'être que mon batteur me suit partout.

p'être que c'est plus général, et qu'il n'est qu'un pion, et qu'une organisation utilise des intermittents pour me pourrir la vie. faudrait que j'aille enquéter au Guso, voir par qui ce brave garçon est payé, et si ce même employeur paye aussi des collègues de travail (ou leur famille).

t'as raison, je crois qu'on tient une piste.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin