Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 866 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 658 799 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
11951
11952
on peux dire qu'il a taxi une batterie...

[ Dernière édition du message le 18/02/2013 à 11:53:57 ]

11953
11954
x
Hors sujet :
Zerosquare, pourrait tu m'envoyer le lien de ton jingle stp !? Je sens qu'il va me servir :bave:

Moi et mes copains ! Black Oak // Moi sans mes copains : Keox

11955
11956
x
Hors sujet :
Merci bien ! :-D

Moi et mes copains ! Black Oak // Moi sans mes copains : Keox

11957
Plutôt une anecdote on stage :

En arrivant dans la salle pour laquelle on jouait pour une soirée Harley je me dis "la je vais être trop juste avec mon class 5..."

En plus il manquait un câble XLR pour me repiquer. La scéne se passe hier, il est 18h et on est à 5mn d'un mag.On saute dans la voiture du bassiste pour aller acheter le cable manquant...la tronche du batteur et du chanteur quand ils m'ont vu revenir 1/2h plus tard avec un 2061x :8O:

L'ironie du truc : du coup la repique était inutile et le cable n'a pas servit icon_facepalm.gif
11958
Y'a un an ou deux, avec le groupe avec qui je tournais à l'époque, on a fait quelques dates dans des prisons, ça se passait bien, même si les conditions d'accueil techniques étaient inexistantes(on partait avec notre sono complete) , au moins ça faisait plaisir de jouer devant un publique qui pouvait pas se barrer :bravo: .

Arrive une date sur la grosse prison de toulouse (là ou y'avait Cantat, qui n'y était plus à ce moment là...), donc forcement, controle de sécurité, scan complet du camion avec une grosse machine à rayons X (genre truc des aéroports, mais pour les camions :8O: )... On vide nos poches de tout ce qu'on a de potentiellement letale(donc concert sans leatherman, sans tournevis, sans cutter, fer à souder et autre... Imaginez l'enfer en cas de panne....) on se dépêche de monter le matos, vu qu'on était à la bourre...

Le concert se passe bien, le publique sympa, ils filent tous un cou de main pour plier le matos, on tape la discut' et tout... Là dessus le batteur me fait signe mort de rire, et me montre le tiroir de son rack : Une lame de 25 cm, genre couteau de chasse, recouvert de traces, disons, "suspectes à forte odeur"... :oo::oo: Sa seul réaction à été : "Ah bah ouais, j'avais oublié qu'il etait là... "

Donc en gros, si vous voulez rentrer des armes en toles : faites un concert :bravo:


Ps : La nénétte qui gérait les activités des détenus nous à dis plus tard qu'on avait joué devant des mecs qui étaient en taule depuis plus de 20 ans pour la plupart... enfin des vrais méchants quoi... Genre y'a un comique qui a faillit se faire démonter l'année d'avant parcequ'il a commencé a faire des blagues sur les pedophile ET sur Cantat, juste après sa liberation... il a été évacué en urgence par les matons....)
11959
Citation :
ça faisait plaisir de jouer devant un publique qui pouvait pas se barrer :bravo:
C'est ce qu'on appelle un auditoire captif, non ?
11960

Citation :

recouvert de traces, disons, "suspectes à forte odeur".

 du caca anglais?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: