Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 866 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 658 768 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
12111
Dernier concert, un baguette pète, je la change en plein morceau en continuant à jouer ni vu ni connu cht'embrouille, total classe américaine. J'ai changé la baguette qui était intacte.
12112
Hello, je ne connaissais pas ce forum mais ayant passé une bonne heure mort de rire je ne peux que contribuer...
Il y a quelques années...
Trio de reprises "rock" dans les bars...
On arrive dans un patelin de chez patelin...
Pendant qu'on s'installe un des piliers (très alcoolisé) du bar vient me voir et me dit (je ne vous fais ni la voix ni l'haleine...) "Hé tu connais les Rowing Stones ?". Je lui réponds que oui bien sûr mais que ce n'est pas prévu au répertoire... Et il me répond "Mais si, tu connais les Rowing Stones... Tin tin tinnnn tin tin tintinnn... Et il me chante le riff de Smoke on the Water..." :(((
Trente minutes plus tard, alors que la batterie est montée, il s'approche de notre batteur, dépose une pièce de 5,00 Francs (je vous ai dit que c'était il y a quelques années...) sur sa caisse claire et lui dit... "Hé, fais-moi un solo..." :8)
Et pour finir, lors d'un "entracte", car nous faisions trois sets à l'époque, une nana lookée "Joan Jett" (voir wikipedia pour les plus jeunes...) vient nous voir et nous dit "Hé, hentichossatékapabe :???: ? (L'effet est moins marrant à l'écrit)... Je vous jure que c'est ce qu'on a compris... Après de longues minutes de réflexions, de perplexité et de demande de répétitions, nous avons fini par comprendre ce que cela signifiait... "Dites, les gars du groupe, seriez-vous en mesure de nous interpréter le morceau "Antisocial", soit Hé, Antisocial tu es capable [de le jouer, je présume ?]... :lol: Bonne journée et bonne musique à tous, et Big Up à Bastien et David si ils tombent sur ce post...

[ Dernière édition du message le 02/07/2013 à 10:23:10 ]

12113
Citation :
J'ai changé la baguette qui était intacte.
icon_facepalm.gif :bave:

 

 

12114
y'a quelques moi j'ai bossé avec un batteurs qui systématiquement jetait ses deux baguettes dans le publiques au milieu du show.... Jusqu'au jour où il a oublié d'en racheter, et s'est retrouvé comme un con à demande au publique de lui ramener... icon_facepalm.gif
12115
Ah oué, on fait honneur à notre genre là...
12116
les batteurs :bave:
12117
Ah les batteurs : le notre ne fait pas un concert sans avoir oublié un truc. La dernière fois il est arrivé sur le lieu du gig sans aucune de ses cymbales !icon_facepalm.gif
Heureusement un gars du lieu où on jouait a pu le dépanner d'un charley et une ride...
Mais bon, d'autres fois ça a été l'alim de son sampleur, où un pied de claire...

Le jour où il a tout amené on lui a dit : tu as oublié d'oublier un truc aujourd'hui !!! badteeth.gif

[ Dernière édition du message le 02/07/2013 à 12:33:31 ]

12118

Citation de : Lapin

Dernier concert, un baguette pète, je la change en plein morceau en continuant à jouer ni vu ni connu cht'embrouille, total classe américaine. J'ai changé la baguette qui était intacte.

mrgreenmrgreenmrgreen

pas mieux...

12119

Citation de : microwAves

y'a quelques moi j'ai bossé avec un batteurs qui systématiquement jetait ses deux baguettes dans le publiques au milieu du show.... Jusqu'au jour où il a oublié d'en racheter, et s'est retrouvé comme un con à demande au publique de lui ramener...

  facepalm...   icon_lol.gif

12120