Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 866 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 659 057 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
12131
Connerie onstage classique de débutant : durant le concert de la fête de la musique, on a oublié de se présenter... icon_facepalm.gif Dommage, on a fini avec peut-être 200 personnes autour de nous (on a même eu le classique mais sage punk bourré). :-D
12132
T'as déjà vu un punk pas bourré ? icon_facepalm.gif
12133
C'est un peu un pléonasme en effet.
12134
La blague d'hier soir, côté technicien :

Soirée genre "événementiel", 1500 - 2000 personnes en extérieur. Groupe Funk/Soul de 7 zikos + 1 DJ avant et après le concert, scène de 40 m².

Moi je fais régie générale et accueil sur le plan. L'organisateur me dit qu'il a le matos son et lumière.

Je me retrouve avec un système LARC complet, une MH4 en façade et 6 circuits retours tout en MTD 112, tous avec EQ, 4 multi-effets lex ou TC, 10 comp drawmer, un parc de micros standard qui va bien.... Enfin de quoi bosser et faire l’accueil serein...

... Et 6 par à leds Thomann...

Alors pour sonner, ça a sonné, mais on a rien vu :)

12135
On ferme les yeux et on écoute...;)
AL1
12136
x
Hors sujet :
Citation de eromej :
T'as déjà vu un punk pas bourré ? icon_facepalm.gif

Oui. En sortant de 48 de garde à vue. :bravo:
12137
c'est pas vraiment une connerie on stage, mais lors d'un concert de gojira j'étais super bourré et je croise un mec qui me reconnait d'un concert que j'avais donné un an auparavant dans la même salle.... il me dit: tu es le gratteux du groupe? et moi je me souviens absolument pas ce que je lui raconte mais je me souviens juste de sa derniere phrase : "excuses moi j'ai du me tromper" et de faire demi tour ......
12138
mini boulette : hier soir concert aux "nuits romanes" avec mon groupe de soul, je suis bassiste, j'avais un preamp en DI sur la sono et mon ampli en passif uniquement en retour ; 1er morceau bien pechu, au bout de quelques notes je me dis : "c'est bizarre, je suis vachement moins fort que pendant les balances !" J'avais juste oublié d'allumer mon ampli... Heureusement je pense que le public n'a rien remarqué mais les musiciens si, ça fait sérieux...
12139
x
Hors sujet :
Citation de Will :
x
Hors sujet :
Citation de eromej :
T'as déjà vu un punk pas bourré ? icon_facepalm.gif

Oui. En sortant de 48 de garde à vue. :bravo:


:bravo2:


 

12140