Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 431 réponses
  • 1 180 participants
  • 2 614 144 vues
  • 1 163 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
12171

Moi, je chausse du 54 en chaussette de bite https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1921752.gif

S*ck my duck !

Mes ventes... 

12172
Petit joueur...:-D

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

12173
Une chaussette, c'est extensible... Heureusement que tu fais pas la même pointure en chaussure de bite, ça coûte cher en 54 ! :mdr:

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

12174
Ils en font des pas mal chez Nike...
Ok...:fleche:

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

12175

2 bêtises on stage...

- la 1ère : festoche en Charentes (les "Nuits Romanes" pour ceux qui connaissent) ; notre tourneuse a eu le malheur de mettre qu'on était autonomes sur notre fiche technique... En fait on a une petite sono pour les bars, mais pas pour un festival ! Quelle c... cette tourneuse !!! Résultat, pas de sono pour la 2ème date, prévenus 2 jours avant ; pas de budget de l'orga, nous non plus, ou alors on aurait bouffé tout le cachet... Du coup on a amené notre petite sono (2x300w, pas de sub, pas de repique, juste les voix avec un retour de merde) pour jouer devinez où... dans une église ! Environ 500 personnes, son de merde (ceux de devant en prenaient pleins la gueule, ceux du fond n'entendaient rien, et nous encore moins) Heureusement le public a quand même kiffé, ouf...

- la 2ème... est à venir : rebelote mardi prochain pour le même festoche, pas de sono, je viens d'être prévenu. Cette fois l'orga veut un devis location, mais bon vu la taille du bled, ça m'étonnerait qu'ils aient un gros budget...

 

[ Dernière édition du message le 02/08/2013 à 21:23:02 ]

12176

Citation de : TomA (aka steve.lukather)

Petit joueur...:-D

 

Je suis réaliste, moi. Pas prétentieux redface2

S*ck my duck !

Mes ventes... 

12177
Idem

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

12178
Citation :
2 bêtises on stage...

Normalement, on dit "conneries". Mais bon, d'un mec qui joue dans les églises... :diable:
12179
x
Hors sujet :
Un modo qui reprend quelqu'un pour ne PAS avoir écrit de gros mot, c'est la meilleure ... :-p
12180