Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les conneries on stage

• 24 093 réponses
  • 1 184 participants
  • 2 677 450 vues
  • 1 165 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
12341
12342
Le pire dans l'histoire c'est qu'elle a un pickholder sur sa guitare et qu'au lieu de remettre le médiator dedans (ça sert à ça après tout) elle va le mettre dans les cordes...
12343

bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

12344
Suite de l'histoire. Toujours la même guitariste, mais cette fois au concert. Je fais le son. Balances, elle effleure à peine ses cordes, je lui dis de monter le son de sa gratte (électroacoustique), je monte le gain, le niveau... Et toujours difficilement audible... Bon ben je laisse tout à fond, et je note.

Puis arrive le concert, je remets mes presets (concert d'école de musique c'est toujours le bordel, y'a un million de groupes différents) et là, le stress sans doute, elle se met à attaquer ses cordes ultra fort :8O: évidemment grosse saturation, je baisse en panique...

Vive les musiciens non habitués à la scène et stressés :bravo:
12345

cet été notre premier spectacle la clim fait sauter les plombs de la salle  2 fois on fini par jouer sans clim - sur la cote d'azur- maquillage ,tenue de scene  !!! mais pour meubler entre les coupures le retour micro qui marche et plus les lumieres ;je decide pour detendre de raconter une blague qui ne fait rire personne .... je vous dis pas le vent que je me suis pris .... heureusement on meure pas de honte 

https://www.youtube.com/watch?v=bAC5qN0mizM

12346
Citation :
Vive les musiciens non habitués à la scène et stressés 

Moi je les insulte dès les balances en leur disant qu'ils n'ont rien à foutre devant un public, du coup ils y mettent un peu plus d'énergie.... (du désespoir)...:bave:
12347
Un peu dur ça... Ça me rappelle une anecdote, en home studio et non sur scène... La bassiste devait enregistrer l'intro du morceau qui consistait en.... 4 blanches répétées plusieurs fois. Difficile de faire plus compliqué :-D
Elle était tjs a côté! J'ai fait tout ce que j'ai pu pour être correct et courtois mais elle a quand même décider d'abandonner la musique suite a cette expérience! Imagine si je l'avais insulté? Elle se serait mis la corde au cou???
12348
elle y serait peut être arrivée :oops2:

Non je ne mettrai pas de pull

12349
Thank you sstan icon_facepalm.gif
12350
Citation :
Moi je les insulte dès les balances en leur disant qu'ils n'ont rien à foutre devant un public, du coup ils y mettent un peu plus d'énergie.... (du désespoir)...:bave:

C'est la méthode douche froide ça :-D j'ai été un peu plus délicat...