Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 542 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 622 253 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
12391
+1 Pour le régisseur qui ne fait pas son taf...
12392
Ouais enfin ça coute rien de mettre de la rubalise pour délimité l'espace "à vu" ...
12393
Si, ça prend du temps et on était sacrément à la bourre. En plus une fois la rubalise dans le chemin va donc installer le décor dans la zone signalée...
12394
x
Hors sujet :
Pour le clic, outre les samples et les morceaux avec rythmique toute pourrie, t'as aussi pour les delay à caler. ça évite à chaque musique de taper au pied un tap-tempo par delay.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

12395
x
Hors sujet :
Oué, c'est bien pour les fioritures quoi. :-D
Notre problème c'est qu'on a pas mal de mesures composées, de passages 3/4 - 4/4 - 6/4 et de changements de temps qui ne sont pas de simples passages à la croche ou à la blanche, mais genre on passe de 150 en 4/4 à 124 en 7/4.
12396
x
Hors sujet :
Citation de Traumax :
Oué, c'est bien pour les fioritures quoi. :-D

Ouais, voilà, autant le dire franco : c'est pour les tapettes quoi ! :oops2:
Quand on fait du rock'n roll, du vrai, on se pose pas tant de question : pas de delay, pas de click, pas de sample, juste de la disto et un batteur 1,2 1,2,3,4 et zou !
On est pas en rythme, mais c'est pas grave c'est ça le rock'n roll !!!
Bop-Pills-Eddy-Queen2.jpg

Citation de Traumax :
Notre problème c'est qu'on a pas mal de mesures composées, de passages 3/4 - 4/4 - 6/4 et de changements de temps qui ne sont pas de simples passages à la croche ou à la blanche, mais genre on passe de 150 en 4/4 à 124 en 7/4.

Ouais, nous aussi on fait pleins de trucs comme ça, sauf que c'est pas volontaire : c'est juste le batteur qui a une conception du tempo bien à lui et qui a un peu du mal à compter jusqu'à 4 (en même temps, on lui en veut pas, c'est un batteur ...).

[ Dernière édition du message le 13/11/2013 à 20:46:18 ]

12397
Je serais curieux d'écouter Traumax... Un lien?

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

12398
https://soundcloud.com/delicatesoundofmurder

C'est pas les plus représentatives de ce que je disais, mais c'est tout ce que j'ai.
12399
C'est pas encore du meshuggah hein :oops2:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

12400
Dieu nous en préserve. :surpris: