Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 866 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 658 782 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
12491
T'es batteur?
12492
Tu dois avoir raison Yanarchy xD C'est presque impossible, même en moi en quelque mois ça m'est déjà arrivé !

Moi et mes copains ! Black Oak // Moi sans mes copains : Keox

12493
Après ça depend peut-être de si on joue en douceur ou si on rentre dans les cordes... :-)

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

12494
Ca dépend aussi de sa manière de tenir un médiator, si on le tien correctement, il ne s'en va pas si facilement ... sauf si on transpire beaucoup des doigts.
12495
Bon, je viens d'apprendre que je fais un concert de 2h30 dans un bar vendredi soir avec un groupe... Qui n'est pas le mien !
Je vais devoir jongler entre la basse et l'électro-acoustique, , dans un registre metal/hard rock acoustique.
Au programme : compos, reprises, et connerieS on stage à coup sûr !!!icon_facepalm.gificon_facepalm.gif Pas le temps de répéter, setlist envoyée par mail demain matin... Ca va que j'ai déjà entendu les morceaux, et que je sais en jouer la plupart, mais ça va être un grand moment de rock'n roll...:-D

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

12496
Ben non, je ne suis pas batteur !! ( mais je rentre dans les cordes )
x
Hors sujet :

ytse, je me pose toujours la question : Quels sont les morceaux indispensables à connaitre pour être 'tout terrain' dans le domaine du hard rock , et pouvoir jouer au pied levé dans un groupe qui vient de se monter dans l'après midi au bar du coin ?
Serait ce trop te demander de présenter ta set list, rien que pour avoir une idée ?
12497
Ouai et qu'est-ce ta cont lé batTteurs, non mais quoi.....:noidea:
Sont cool les batteurs et en plus ça leur arrive jamais à eux de perdre un médiator en jouant :up:

:tourne:

Sortir des sentiers battus, même si c'est pour avoir de la boue jusqu'aux couilles

Bandcamp Perso

Souncloud perso

Youtube

Soundcloud InsulaNova

12498
Non, par contre le laché de baguette est quand même vachement plus dangereux pour l'entourage que le laché de médiator :)
12499
x
Hors sujet :
Citation de francklechti :

x
Hors sujet :

ytse, je me pose toujours la question : Quels sont les morceaux indispensables à connaitre pour être 'tout terrain' dans le domaine du hard rock , et pouvoir jouer au pied levé dans un groupe qui vient de se monter dans l'après midi au bar du coin ?
Serait ce trop te demander de présenter ta set list, rien que pour avoir une idée ?

Toujours pas de setlist... Ça va être court pour bosser !icon_facepalm.gif

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

12500
Citation de Vince-P :
Non, par contre le laché de baguette est quand même vachement plus dangereux pour l'entourage que le laché de médiator :)

J'ai déjà pris une demi baguette dans la tronche un jour de colère du batteur, pétée sur un bord de cymbale... Ben ça fait tout drôle ! Je confirme : plus mal qu'un coup de mediator !:-D

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."