Les conneries on stage
- 24 102 réponses
- 1 184 participants
- 2 688 526 vues
- 1 164 followers
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Igreka De Zen
4114
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
12491 Posté le 04/02/2014 à 17:06:28
T'es batteur?
keox35
247
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
12492 Posté le 04/02/2014 à 17:13:12
MetalDerf
2322
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
12493 Posté le 04/02/2014 à 19:06:18
Après ça depend peut-être de si on joue en douceur ou si on rentre dans les cordes...
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
Yruama_Lairba
917
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
12494 Posté le 04/02/2014 à 20:43:11
Ca dépend aussi de sa manière de tenir un médiator, si on le tien correctement, il ne s'en va pas si facilement ... sauf si on transpire beaucoup des doigts.
ytse vinz
1149
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
12495 Posté le 04/02/2014 à 21:17:08
Bon, je viens d'apprendre que je fais un concert de 2h30 dans un bar vendredi soir avec un groupe... Qui n'est pas le mien !
Je vais devoir jongler entre la basse et l'électro-acoustique, , dans un registre metal/hard rock acoustique.
Au programme : compos, reprises, et connerieS on stage à coup sûr !!! Pas le temps de répéter, setlist envoyée par mail demain matin... Ca va que j'ai déjà entendu les morceaux, et que je sais en jouer la plupart, mais ça va être un grand moment de rock'n roll...
Je vais devoir jongler entre la basse et l'électro-acoustique, , dans un registre metal/hard rock acoustique.
Au programme : compos, reprises, et connerieS on stage à coup sûr !!! Pas le temps de répéter, setlist envoyée par mail demain matin... Ca va que j'ai déjà entendu les morceaux, et que je sais en jouer la plupart, mais ça va être un grand moment de rock'n roll...
"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."
francklechti
2324
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
12496 Posté le 04/02/2014 à 22:06:40
Ben non, je ne suis pas batteur !! ( mais je rentre dans les cordes )
x
Hors sujet :
ytse, je me pose toujours la question : Quels sont les morceaux indispensables à connaitre pour être 'tout terrain' dans le domaine du hard rock , et pouvoir jouer au pied levé dans un groupe qui vient de se monter dans l'après midi au bar du coin ?
Serait ce trop te demander de présenter ta set list, rien que pour avoir une idée ?
Yannick Baguet
270
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
12497 Posté le 05/02/2014 à 14:22:58
Ouai et qu'est-ce ta cont lé batTteurs, non mais quoi.....
Sont cool les batteurs et en plus ça leur arrive jamais à eux de perdre un médiator en jouant
Sont cool les batteurs et en plus ça leur arrive jamais à eux de perdre un médiator en jouant
Sortir des sentiers battus, même si c'est pour avoir de la boue jusqu'aux couilles
Vince-P
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
12498 Posté le 05/02/2014 à 14:43:06
Non, par contre le laché de baguette est quand même vachement plus dangereux pour l'entourage que le laché de médiator
ytse vinz
1149
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
12499 Posté le 05/02/2014 à 15:54:04
x
Hors sujet :Citation de francklechti :
xHors sujet :
ytse, je me pose toujours la question : Quels sont les morceaux indispensables à connaitre pour être 'tout terrain' dans le domaine du hard rock , et pouvoir jouer au pied levé dans un groupe qui vient de se monter dans l'après midi au bar du coin ?
Serait ce trop te demander de présenter ta set list, rien que pour avoir une idée ?
Toujours pas de setlist... Ça va être court pour bosser !
"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."
ytse vinz
1149
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
12500 Posté le 05/02/2014 à 15:57:23
Citation de Vince-P :
Non, par contre le laché de baguette est quand même vachement plus dangereux pour l'entourage que le laché de médiator
J'ai déjà pris une demi baguette dans la tronche un jour de colère du batteur, pétée sur un bord de cymbale... Ben ça fait tout drôle ! Je confirme : plus mal qu'un coup de mediator !
- < Liste des sujets
- Charte