Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les conneries on stage

• 24 093 réponses
  • 1 184 participants
  • 2 677 457 vues
  • 1 165 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
12501
Faut pas rester trop près des batteurs
Zone dangereuse

Et le coup de baguette dans les doigts vous connaissez? Faut jamais poser la main sur une cymbale.

Sortir des sentiers battus, même si c'est pour avoir de la boue jusqu'aux couilles

Bandcamp Perso

Souncloud perso

Youtube

Soundcloud InsulaNova

[ Dernière édition du message le 05/02/2014 à 17:57:46 ]

12502
Citation de Vince-P :
Non, par contre le laché de baguette est quand même vachement plus dangereux pour l'entourage que le laché de médiator :)

+10000
J'ai ''encore'' vécu ça mardi

Le problème, c'est que a notre niveau de musicien raté, on a pas accès à une salle de répète et/ou de concert suffisament grande pour etre hors de porté http://91.68.209.8/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif :-D
Al bundy vs Georges abitbol
12503
x
Hors sujet :
Citation de francklechti :

ytse, je me pose toujours la question : Quels sont les morceaux indispensables à connaitre pour être 'tout terrain' dans le domaine du hard rock , et pouvoir jouer au pied levé dans un groupe qui vient de se monter dans l'après midi au bar du coin ?
Serait ce trop te demander de présenter ta set list, rien que pour avoir une idée ?

Airbourne : running wild.
Metallica : Enter Sandman et unforgiven
Alice cooper : bed of nails
Aerosmith : mama kin
guns n roses : paradise city, knockin on heaven's door
Judas priest : breaking the law
et encore quelques joyeusetés à découvrir in situ, mais "rien de compliqué" selon le chanteur...icon_facepalm.gif
Et probablement une bonne dizaine de compos... ;)[/hs]

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

12504
Une toute fraiche encore toute chaude:
Hier soir, l'un de musicos et le cher d'orchestre qui se cherchent des crosses durant tout le concert, finale en pugilat pendant la salutation au public en les flic qui attende à la sortie... Cool icon_facepalm.gif

Très rock and roll por de la musique expérimantal :bravo:

Sortir des sentiers battus, même si c'est pour avoir de la boue jusqu'aux couilles

Bandcamp Perso

Souncloud perso

Youtube

Soundcloud InsulaNova

12505
x
Hors sujet :
Citation :

Knockin' on heaven's door n'est pas des Gun's. C'est une reprise de Bob Dylan.
C'est pas pour sortir ma science, mais la version des Gun's est assez insipide. C'est juste une copie avec de la saturation sur les guitares.
Repartir de l'original pour la faire en version hard voire metal me semble probablement plus créatif et des chances pour que le résultat soit meilleur.

12506
x
Hors sujet :
Citation de Will :
x
Hors sujet :
Citation :

Knockin' on heaven's door n'est pas des Gun's. C'est une reprise de Bob Dylan.
C'est pas pour sortir ma science, mais la version des Gun's est assez insipide. C'est juste une copie avec de la saturation sur les guitares.
Repartir de l'original pour la faire en version hard voire metal me semble probablement plus créatif et des chances pour que le résultat soit meilleur.

Spa faux, mais pour faire de l'anim dans un bar, avec une étiquette "hard rock", tu balances des classiques du genre, quitte à ce que ça soit des reprises plus ou moins heureuses, j'en conviens (cf les moults débats sur pour ou contre les reprises, toussaaaa...!):-D
D'autant plus que mon univers musical de prédilection tourne autour des 60'/70', Pink Floyd, Grateful Dead, Dylan et consorts en tête ! ;)

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

12507
x
Hors sujet :
pis on va être 3, deux grattes acoustiques et un cajon... Ça va être difficile de rivaliser en richesse sonore avec cette (magnifique) interprétation dans laquelle on voit 3 grattes, une basse, une batterie, un clavier, et 3 ou 4 choriste...!icon_facepalm.gif
On f'ra skon peut avec skon a ! ;)

12508
x
Hors sujet :
plus précisément bande originale du film Pat Garret and Billy The Kid avec Dylan, je ne me souviens plus l'année, mais y a longtemps

voilà le lien
https://www.youtube.com/watch?v=hFxwq33rVAs

[ Dernière édition du message le 06/02/2014 à 16:06:34 ]

12509
@ytse,
Merci pour la liste.
Je sens que tu va te marrer pour les 10 compos à apprendre ( dans le train ? )
bon courage, et si tu as un souvenir video, pense à nous.:bave:
12510
Citation de francklechti :
@ytse,
Merci pour la liste.
Je sens que tu va te marrer pour les 10 compos à apprendre ( dans le train ? )
bon courage, et si tu as un souvenir video, pense à nous.:bave:

merci !! 3 jours d'écoute intensive au boulot (3x8 heures en boucle dans les oreilles...icon_facepalm.gif) et les devoirs à la maisonen rentrant !