Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les conneries on stage

• 24 102 réponses
  • 1 184 participants
  • 2 688 834 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
12531
Et on dit que la musique adoucit les mœurs :-D
12532
Moi la dernière connerie en date c’était sur un concert dans un caveau, j'ai sorti ma 335 de l’étui et j'ai éclaté la tête sur la voute (pas habitué aux 2 mètres de plafond)... et la une fille dans la public a dit "He ho j'ai des actions sur cette guitare moi!" :-D

Rock'n'Roll Is Dead

[ Dernière édition du message le 20/02/2014 à 21:36:55 ]

12533
12534
Citation de Honey'S :
j'ai sorti ma 335 de l’étui et j'ai éclaté la tête sur la voute
Oh mais non, quoi...!! Pas une 335 !icon_facepalm.gif

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

12535
Non c'était la mienne mais elle a fait une blagounette :oops2:

Rock'n'Roll Is Dead

12536
12537

12538

Rock'n'Roll Is Dead

12539
Ca le ferait, une série spéciale Gibson Captain Obvious icon_facepalm.gif
12540
Je vais pas faire le malin, quand j'étais d'jeune, un jour j'ai testé le fameux :
je lance ma guitare par dessus l'épaule et ...
elle revient comme par enchantement sous l'autre bras, grasse à la magie de la courroie qui tient bon !
Sauf que la mienne n'a pas tenu, et que ma pelle a failli éclater le nez de la chanteuse du groupe !!