Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Dans la catégorie des "bien débiles", replacer son capodastre sur les cordes aiguës (dans le noir, pas fait exprès hein!), et arriver sur L'Enchainement de morceaux où tu es tout seul. Tout seul, et un ton plus haut sur les deux cordes aiguës. Et la ça pique!
[ Dernière édition du message le 27/02/2014 à 14:37:52 ]
-Livingroom-
6738
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
12553Posté le 27/02/2014 à 14:43:24
attendre qu'au moins la rythmique rentre pour s'arrêter et réaccorder, et entre temps faire un genre de transition noisy en faisant signe à ses potes qu'on se retrouve à la fin!!
Moi le dernier concert que j'ai fais je suis suis parti 2 minutes avant les 3 derniers morceaux fumer une clope, j'ai fini dans le bar d'en face.. je suis revenu 2 heures après ranger le matos dans la salle vide
Après ça moi et le chanteur on s'est plus adressé la parole pendant 2 mois... (dans la foulé je lui ai dis que personne l'aimait a cause de sa prétention... )