Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 522 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 620 674 vues
  • 1 164 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
12551
Dans la catégorie des "bien débiles", replacer son capodastre sur les cordes aiguës (dans le noir, pas fait exprès hein!), et arriver sur L'Enchainement de morceaux où tu es tout seul. Tout seul, et un ton plus haut sur les deux cordes aiguës. Et la ça pique!
12552

tu m'étonnes

du coup qu'as tu fait ? arrêter le morceau et le recommencer clean ou faire mine de rien et aller au bout ?

l'éternel dilemne

 

[ Dernière édition du message le 27/02/2014 à 14:37:52 ]

12553
attendre qu'au moins la rythmique rentre pour s'arrêter et réaccorder, et entre temps faire un genre de transition noisy en faisant signe à ses potes qu'on se retrouve à la fin!!
12554
Un copain guitariste, pendant un concert, il va s’asseoir dans un coin de la scène pour changer une corde cassée.

Il s'est endormi...
12555

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

12556

narcoleptique ou completement à la masse? mrgreen

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
12557
:mdr: Ca doit être doit juste être assommant de changer de corde...

[ Dernière édition du message le 27/02/2014 à 16:14:44 ]

12558

j'en reste sans corde vocale eek

12559
Moi le dernier concert que j'ai fais je suis suis parti 2 minutes avant les 3 derniers morceaux fumer une clope, j'ai fini dans le bar d'en face.. icon_facepalm.gif je suis revenu 2 heures après ranger le matos dans la salle vide :-D

Après ça moi et le chanteur on s'est plus adressé la parole pendant 2 mois... (dans la foulé je lui ai dis que personne l'aimait a cause de sa prétention...:bravo: )

Rock'n'Roll Is Dead

 

12560