Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Une bande de fréquence (bande des 800MHz (470 à 800)) anciennement disponible pour les micros HF vient d'être ré-assignée pour la téléphonie 4G.
Tous les micros HF émettant sur cette bande sont donc interdit car pouvant perturber la téléphonie mobile.
Donc, si tu as/avais un tel micro, ben faut t'en racheter un nouveau sous peine de poursuite...
0
AL1
[ Dernière édition du message le 05/03/2014 à 13:21:59 ]
Soot_and_Stars
6396
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
12616Posté le 05/03/2014 à 13:22:06
Ou continuer en emmerdant la 4G volontiers
C'est dingue quand même qu'ils aillent se faire voir.
0
[ Dernière édition du message le 05/03/2014 à 13:23:54 ]
Honey'S
5150
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
12617Posté le 05/03/2014 à 13:24:03
Je me ferai un plaisir de la perturber la téléphonie mobile moi ou plutôt j’essaierais d’écouter ce qu'il y a a entendre sur cette fréquence
0
Rock'n'Roll Is Dead
newjazz
8742
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
12618Posté le 05/03/2014 à 13:36:00
Il n'y aura à priori rien à entendre à part de la bouillie sonore, les infos véhiculées par la 4 G étant de type numérique et non audio.
0
Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.
Ouais mais sur un hf on est pas sur les mêmes bandes de fréquences, ni même sous un contrôle informatique
Exact, mais je pensais aux sans fils comme celui de Line6 ... J'ai un Brace Audio que je sort 4 fois par an pour mes concerts et jamais eu aucun problème (faut dire qu'il s'use pas vite !).
0
Ola !!!
-Livingroom-
6738
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
12620Posté le 05/03/2014 à 14:04:41
En soi y a pas de souci, juste ça change le son.
Pour ce qui est de la 4G en France, à confirmer mais j'ai entendu dire que dans certaines grandes villes ces ondes viennent perturber les hf aussi... Ce qui peut être une belle connerie on stage!