Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 866 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 659 072 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
12611
Même au Namm ya des problèmes, sur une des vidéos de UA, mr Fab Dupont fait la démo, et ya une autre ptite voix qui s'infiltre derrière ;)

Moi et mes copains ! Black Oak // Moi sans mes copains : Keox

12612
De toutes façon,s une onde c'est une onde, au NAMM ou ailleurs... :)
12613

oui enfin un wifi ça se sécurise facilement. Avec une sécurité basique tu ne rentres pas chez le voisin ....

Ola !!!

12614
Ouais mais sur un hf on est pas sur les mêmes bandes de fréquences, ni même sous un contrôle informatique :)
12615
x
Hors sujet :
Petite nouveauté, du moins en Belgique...

Une bande de fréquence (bande des 800MHz (470 à 800)) anciennement disponible pour les micros HF vient d'être ré-assignée pour la téléphonie 4G.
Tous les micros HF émettant sur cette bande sont donc interdit car pouvant perturber la téléphonie mobile.
Donc, si tu as/avais un tel micro, ben faut t'en racheter un nouveau sous peine de poursuite...:furieux:
AL1

[ Dernière édition du message le 05/03/2014 à 13:21:59 ]

12616
Ou continuer en emmerdant la 4G volontiers :8)
C'est dingue quand même qu'ils aillent se faire voir.

[ Dernière édition du message le 05/03/2014 à 13:23:54 ]

12617
Je me ferai un plaisir de la perturber la téléphonie mobile moi :-D ou plutôt j’essaierais d’écouter ce qu'il y a a entendre sur cette fréquence

Rock'n'Roll Is Dead

 

12618
Il n'y aura à priori rien à entendre à part de la bouillie sonore, les infos véhiculées par la 4 G étant de type numérique et non audio.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

12619

Citation de : mmelot

Ouais mais sur un hf on est pas sur les mêmes bandes de fréquences, ni même sous un contrôle informatique :)

 Exact, mais je pensais aux sans fils comme celui de Line6 ...  J'ai un Brace Audio que je sort 4 fois par an pour mes concerts et jamais eu aucun problème (faut dire qu'il s'use pas vite !).

Ola !!!

12620
En soi y a pas de souci, juste ça change le son.

Pour ce qui est de la 4G en France, à confirmer mais j'ai entendu dire que dans certaines grandes villes ces ondes viennent perturber les hf aussi... Ce qui peut être une belle connerie on stage!