Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Une bande de fréquence (bande des 800MHz (470 à 800)) anciennement disponible pour les micros HF vient d'être ré-assignée pour la téléphonie 4G.
Tous les micros HF émettant sur cette bande sont donc interdit car pouvant perturber la téléphonie mobile.
Donc, si tu as/avais un tel micro, ben faut t'en racheter un nouveau sous peine de poursuite...
Ouais mais sur un hf on est pas sur les mêmes bandes de fréquences, ni même sous un contrôle informatique
Exact, mais je pensais aux sans fils comme celui de Line6 ... J'ai un Brace Audio que je sort 4 fois par an pour mes concerts et jamais eu aucun problème (faut dire qu'il s'use pas vite !).
Pour ce qui est de la 4G en France, à confirmer mais j'ai entendu dire que dans certaines grandes villes ces ondes viennent perturber les hf aussi... Ce qui peut être une belle connerie on stage!