Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 866 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 659 377 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
12681

Ah oui tiens, la seule fois où j'ai joué en Angleterre (pas de quoi frimer, juste dans un pub chez ma cousine) je prenais le jus sur le micro...

12682
Ouais en général tu tapes sur les doigts du régisseur... Quand t'as la chance d'avoir un régisseur sur place ^^
12683
Quand j'ai soulevé la barquette et que ça a fait gling-gling j'ai vite compris :-D

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

12684
J'ai eu droit aux coups de jus, mais c'était suite à une petite pluie sur le micro - mis à l'abri au plus vite comme le reste du matos, ah les joies des concerts en extérieur sans protection suffisante...
12685
En extérieur tu pardonnes, mais en intérieur, ça craint franchement!
12686
C'était dans ce topic ou un autre (ou un autre site, carrément) qu'on parlait de types qui étaient morts (ou presque) électrocutés par leur micro ?
12687
Les boules de micro (Shure dans mon cas) peuvent montrer un autre piège: à chanter trop près (les mains au clavier, on se colle au micro plus facilement) 'me suis coincé dans la grille un des petits poils de juste sous la bouche...
Aïïee.....
12688

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

12689

Et la petite larme qui va avec mrgreen

12690
Ca ça pique, comme le micro dans les dents tiens...

Ca me rappelle ce fameux concert avec une rage de dents, je me bourre la gueule d'anti douleurs, tout allait à peu près bien... Et bam, le micro dans les dents! Et là tu hurles.