Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 866 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 659 376 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
12751
Pour ceux qui sont sur la discution sur les châtaignes qu'on mange avec les micros, ça sert a rien de parler du voltage, c'est l'amperage qui conte !
P'tin j'me suis mangé moi des coup de jus ^^ micro et mime par ma gratte !
12752
Si on parlait déjà de la mise á la terre de ton ampli :oops2:
12753
Citation de ArnaudMercury :
ça sert a rien de parler du voltage, c'est l'amperage qui conte !

Ça ne sert à rien de parler de tension, c'est le courant qui compte !

[ Dernière édition du message le 27/04/2014 à 17:22:20 ]

12754

Citation de : ArnaudMercury

Pour ceux qui sont sur la discution sur les châtaignes qu'on mange avec les micros, ça sert a rien de parler du voltage, c'est l'amperage qui conte !
P'tin j'me suis mangé moi des coup de jus ^^ micro et mime par ma gratte !

  eek watzefuque ? peu etre une explication un peu plus longue? j'ai juste envie de voir a quel point tu vas pouvoir t'enfoncer loin là dedans :)

http://dyssomnia.net/

 

Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/

12755
Citation :
Bon même quand c'est des pays civilisés comme l'Angleterre ça peut être n'importe quoi. J'ai l'impression qu'à Londres ils fabriquent d'abord les maisons et après ils posent le réseau électrique en faisant le moins de trous possible. Une fois j'ai vu un câble qui sortait d'une pièce (à l'extérieur de la maison) et qui rentrait à nouveau dans la pièce d'à côté à 1m de distance.
Oui l’Angleterre c'est coriace à ce niveau là aussi.
12756
Citation de mmelot :
Citation :
Bon même quand c'est des pays civilisés comme l'Angleterre ça peut être n'importe quoi. J'ai l'impression qu'à Londres ils fabriquent d'abord les maisons et après ils posent le réseau électrique en faisant le moins de trous possible. Une fois j'ai vu un câble qui sortait d'une pièce (à l'extérieur de la maison) et qui rentrait à nouveau dans la pièce d'à côté à 1m de distance.
Oui l’Angleterre c'est coriace à ce niveau là aussi.


D'ailleurs c'est un des seuls pays au monde qui a un fusible dans chaque fiche 230V... ils ont conscience que leur réseau est assez... perfectible,
12757
En même temps il est facile d'en avoir conscience, quand tu prends des pêches à chaque fois que tu touches le micro :)
12758
L'alcool, c'est moche :rire:

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

12759
12760
vous avez remarqué au moment de la chute le chanteur retiens le pieds de micro et pas le bassiste. :-D