Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
n2h2 > après vérif, je me suis trompé en fait, sté pas ce bar là, mais un autre dans le même coin. A Boismont. De ce que je vois sur FB, le No Man's land a l'air assez cool comme rade. Faudra qu'on y appelle un de ces 4.
Nous le souci c'est qu'ils devaient retrouver le boitier qui avait été enfoncé pour le désactiver, dans une salle bondée, capacité 1200 personnes remplie à 1600 (la faute au compteur qui était resté chez le régisseur ^^), sinon l'alarme pouvait re sonner toutes les 10 minutes... C'était l'angoisse totale!
Tu nages dans le grand bassin mon pote ! Diable, faut que j'enlève mes brassières...
Jalousie...?
Hier 10 personnes sur scène,...... 6 dans la salle..... et encore on à commencè avec 1/2h de retard pour attendre le retardataires, sinon il y en aurait eut que 2 (le coloc et la voisine d'un des musiciens)....
C'est p'têtre plus un plan looze qu'une connerie....
Oui c'est peut être pas dans le sujet, mais faut savoir que je fais aussi beaucoup de bars avec peu de monde, et que ce peu de monde réussit à nous faire trouver d'autres concerts au final.