Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les conneries on stage

• 24 093 réponses
  • 1 184 participants
  • 2 681 086 vues
  • 1 165 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
12831
Ouais en général les concerts du dimanche c'est plutôt en aprem...
12832
Ouai le genre de "concert goûter" que tu fais à 16h dans un bar un dimanche aprem.icon_facepalm.gif
12833
n2h2 > après vérif, je me suis trompé en fait, sté pas ce bar là, mais un autre dans le même coin. A Boismont. De ce que je vois sur FB, le No Man's land a l'air assez cool comme rade. Faudra qu'on y appelle un de ces 4.
12834
par contre, avec un nom pareil, faudra pas s'étonner si tu n'as pas de public:oops2:

12835

Citation de : mmelot

Nous le souci c'est qu'ils devaient retrouver le boitier qui avait été enfoncé pour le désactiver, dans une salle bondée, capacité 1200 personnes remplie à 1600 (la faute au compteur qui était resté chez le régisseur ^^), sinon l'alarme pouvait re sonner toutes les 10 minutes... C'était l'angoisse totale!

eek Tu nages dans le grand bassin mon pote ! Diable, faut que j'enlève mes brassières...

12836
12837
il est juste jaloux que tu remplisse une salle de 1600 personnes.:oops2:

12838
ah :) Si seulement ça pouvait être à tous les concerts... :)
12839
Jalousie...?
Hier 10 personnes sur scène,...... 6 dans la salle..... et encore on à commencè avec 1/2h de retard pour attendre le retardataires, sinon il y en aurait eut que 2 (le coloc et la voisine d'un des musiciens)....

C'est p'têtre plus un plan looze qu'une connerie....

Sortir des sentiers battus, même si c'est pour avoir de la boue jusqu'aux couilles

Bandcamp Perso

Souncloud perso

Youtube

Soundcloud InsulaNova

12840
Oui c'est peut être pas dans le sujet, mais faut savoir que je fais aussi beaucoup de bars avec peu de monde, et que ce peu de monde réussit à nous faire trouver d'autres concerts au final.