Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 866 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 659 380 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
12871
Pas une grosse connerie mébon... Trio Folk/Celtique samedi soir où je suis parfois, à la guitare et à la mandoline, le seul instrument mélodique, 2 morceaux à la mandoline qui se suivent, sur le set-list je ne vois pas le premier et joue directement le second, pas de soucis, on arrive à la fin et je vois le titre du premier, spa grave, on inverse mais là... Le trou de mémoire icon_facepalm.gif , impossible de me souvenir du morceau...
Je m'excuse platement et passe au suivant à la guitare 1895171.gif ...
Bon, on l'a malgré tout joué en rappel hein :oops2: !

[ Dernière édition du message le 26/05/2014 à 20:22:34 ]

12872
trop de gluten
mauvais pour la mémoire
essaye ça :-D
1930046.jpg

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

12873

mrgreen

12874

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

12875
Ah c'est malin :oops2: ...

34318225.gif
12876
Dans le même genre, au début du groupe, j'ai le saxo qui part sur un thème très bien, très joli, très bien fait... Mais c'était pas celui du morceau!! Et il ne s'en est pas rendu compte :) Et je vous promets que dans ces cas là c'est dur de tenir le morceau jusqu'au bout, quand le thème n'est: pas dans la tonalité, pas au tempo, ne tient pas dans le nombre de mesures qu'il faudrait, et que le musicien le soutient mordicus!
12877
:8O: Il n'écoute que lui quand il joue?

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

12878
Non mais depuis il est devenu ingé-son, et il est bien meilleur dans ce domaine :) Mais oui, je t'avoue qu'il a la tête dans les nuages souvent...
12879

enfin la c'est grave quand même ... et sa vas être la faute au retour xD

Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210

Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.

12880
Après il a des problèmes de dyslexie qui expliquent qu'il a du mal à faire la nuance entre les rythmes, et qu'il peut confondre deux thèmes qui lui sont similaires, même s'ils ne sont pas au même tempo, tonalité etc...