Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 561 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 623 407 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
12891

Le saxo de mon groupe, l'an dernier à la fête de la musique, pas loin de Guérande. Il a 2 saxos, fait les balances avec l'un des 2.

Milieu de concert, il change de saxo: plus de son (il a un micro HF).

Check de la pile de l'émetteur, des câbles, de la boite de direct (tout ça en panique en plein concert), le sonder qui cherche, qui cherche et panique...

15 minutes plus tard, il retire, honteux, du fond du pavillon son chiffon et sa boite d'anches qui étaient restées dans son sax.  facepalm Un bon moment de solitude. mrgreen

12892
Il n'a pas remarqué que c'était plus difficile de jouer ???
12893
12894
:lessaxsontfantastiques:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

12895
Attention y'a même des saxeux qui vous lisent. :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

12896
C'est la guerre des saxs :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

12897
12898
Non, c'est saxmachine !
12899
12900
Moi j'aime bien la brune dans Saxcrimes :bave:

S*ck my duck !

Mes ventes...