Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Le Seigneur des Marteaux "Un marteau pour les aplatir tous."
Jimbass
11603
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
12905Posté le 28/05/2014 à 13:47:59
Il se passe rien sur ce thread pendant des semaines, et il suffit d'un petit jeu de mots foireux pour que d'un coup tout saxélère ...
Bon, une petite au passage, vue dimanche dernier : le chanteur qui veut enlever ses lunettes de soleil avec un grand geste stylé, laisse échapper son micro ... et le rattrape in extremis par le câble. Sans se démonter, il continue à chanter en tenant le micro de manière peu orthodoxe, comme si c'était fait exprès. Ca a duré seulement quelques secondes, mais c'était un petit moment "the show must go on".
Même concert, autre groupe : le chanteur renverse sa bouteille d'eau sur les pédales du gratteux, qui s'est pris une bonne chataîgne, heureusement sans gravité. Il a quand même fait un sacré bond !
Ca arrive souvent. En fait, il suffit d'un afien lance un vieux calembour, et bizarrement il y en a plein d'autres qui se se mettent à faire la même chose. On appelle ça l'effet Ruquier!