Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 878 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 659 972 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
12901

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

12902
12903
c'et vrai
saxommence à bien faire !

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

12904
Vous avez vraiment qu'saxàfaire?

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

12905
Il se passe rien sur ce thread pendant des semaines, et il suffit d'un petit jeu de mots foireux pour que d'un coup tout saxélère ... icon_facepalm.gif

Bon, une petite au passage, vue dimanche dernier : le chanteur qui veut enlever ses lunettes de soleil avec un grand geste stylé, laisse échapper son micro ... et le rattrape in extremis par le câble. Sans se démonter, il continue à chanter en tenant le micro de manière peu orthodoxe, comme si c'était fait exprès. Ca a duré seulement quelques secondes, mais c'était un petit moment "the show must go on".
Même concert, autre groupe : le chanteur renverse sa bouteille d'eau sur les pédales du gratteux, qui s'est pris une bonne chataîgne, heureusement sans gravité. Il a quand même fait un sacré bond !
12906
Il a pas rendu un marron le gratteux quand il a reçu la châtaigne ? :lol:
12907
Bon on est pas dans "Sax & the city" ici !
12908
Saxaurait...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

12909
x
Hors sujet :
Il était bien ce thread avant, couronné d'un rapport connerie on stage sur bruit assez élevé, y a une boucle de masse là ou bien ?
12910
x
Hors sujet :
Ca arrive souvent. En fait, il suffit d'un afien lance un vieux calembour, et bizarrement il y en a plein d'autres qui se se mettent à faire la même chose. On appelle ça l'effet Ruquier!