Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 866 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 659 067 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
12941
x
Hors sujet :
J'ai pensé la même chose, mais j'ai pas osé la sortir celle là!
12942
Juste eu le temps de chopper le matos... et Hop! Ni vu ni connu.... :bravo:

Sortir des sentiers battus, même si c'est pour avoir de la boue jusqu'aux couilles

Bandcamp Perso

Souncloud perso

Youtube

Soundcloud InsulaNova

12943
12944
x
Hors sujet :
Ça vas je me casse.... :(((

Sortir des sentiers battus, même si c'est pour avoir de la boue jusqu'aux couilles

Bandcamp Perso

Souncloud perso

Youtube

Soundcloud InsulaNova

12945
x
Hors sujet :
Reviens quand t'auras des conneries à raconter :oops2:
12946
T'en veux, en voila une!

Pour mettre le contexte je précise que nous jouons essentiellement de l'impro libre en y incluant volontiers l'un ou l'autre effet "théâtral"

Concert l'année dernière dans une salle fraîchement rénovée (avec un beau parquet style salle de balle bien classe).
On commencent peinard, tout se passe bien, salle comble public réceptif et tout et tout...

Aprés 10min ça commence à sentir le brûler. Qu'a cela ne tienne, l'un d'entre nous à l'idée géniale de lancer un chant "chamanique" style "ça vas crâmer - y faut chercher - y faut chercher", là dessus tout le groupe qui reprend en choeur : "ça vas crâmer - y faut chercher - y faut chercher".
Bin oui pourquoi s'arrêter, après tout on a pas le feu au cul. Et on commence à chercher en continuant notre chant comme si on était entré en transe....
Sauf qu'on a beau chercher impossible de trouver... et ça commence à méchamment sentir le feu de camp sur la scène.... Il faut bien se résigner et faire évacuer la salle...
"Madames et monsieur en raison d'un problème technique in dépendent de notre volonté nous vous prions de bien vouloir évacuer la salle dans le calme"...
...
...
...
Personne ne bouge, le public reste bien assis à nous regarder comme des merlans frits.
On a du aller le chercher un à un!
"Ah? il faut vraiment sortir, on croyait que ça faisait partie du spectacle..."

Finalement on as trouvé: c'était un malin qui avait rangé un spot sous la scène, tête vers le bas, sans le débrancher... vous pouvez imaginer ce qui s'est passé lorsque le lighteux à allumé la gamelle...
Bilan concert avorter le temp de chercher la majorité du public s'était cassé.....

:furieux:

Sortir des sentiers battus, même si c'est pour avoir de la boue jusqu'aux couilles

Bandcamp Perso

Souncloud perso

Youtube

Soundcloud InsulaNova

12947
Oui mais entre temps vous avez mis le feu. :-D

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

12948
Oui mais entre temps vous avez mis le feu. :-D

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

12949
Oui mais entre temps vous avez mis le feu. :-D
12950
Oui mais entre temps vous avez mis le feu. :-D