Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Euh, le coup de la batterie oubliée, je l'ai vécu.
J'étais jeune ingéson en studio avec un batteur connu et, à la fin de la séance, il me dit qu'il a un concert dans 1h mais qu'il n'a pas de voiture pour trimbaler son matos.
Moi, un peu halluciné quand même, je lui propose de le trimbaler. Résultat, on passe chez lui pour compléter le kit, on se retrouve à manger le mafé et évidemment, on arrive sur le lieu du concert avec une bonne heure de retard pour s'apercevoir qu'l avait oublié ses baguettes!
J'étais plus stressé que lui: il a fait tout le concert (du gros groove africain qui tache) avec les MAINS et c'était tout simplement génial.
Sinon, en tant que guitariste, le meilleur solo de ma vie sur scène, je l'ai fait à la moitié du volume car le câble de ma guitare s'était coincé sous la pédale de volume. La vache, c'était la première fois que je faisais un solo dont j'étais vraiment content.
Oh oui, magnifique ça... On charge tout, puis on se rend compte que les clés sont dans la console, tout, mais vraiment tout au fond du camion! Déchargement total, rechargement... Le patron a eu pitié, et nous a offert une tarte aux pommes
Ben entre mes propres conneries (à 11 dans le groupe t'as vite fait d'en faire), plus celles des autres groupes avec qui j'ai eu l'occase de jouer... C'est quasi intarissable!