Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 542 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 622 261 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
13061
C'est aussi éventuellement une idée qu'il voulait expérimenter, puisqu'entre les morceaux. Et, je ne connais pas les groupes, mais peut-être que le Hellfest était une "petite date sans risque" pour eux. :mdr:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

13062
Citation de Pessum :
Citation de newjazz :

T'as perçu une différence notable?


Une différence entre quoi ?
Hors contexte sonore tout son peut paraître magnifique ou dégueu selon l'environnement, les oreilles n'ont qu'une mémoire à court terme.
Donc je n'ai pas vu de différence, mais le son était loin d'être transcendant.

Par contre, oui, j'ai fais des sessions test de baladeurs. Aucun de ceux que j'ai essayé n'ont de comparaison possible avec des systèmes munis de convertisseurs dignes de ce nom (encore heureux). Et encore moins ce qui sort d'apple.

Bref, on s'en fiche, je disais pas ça pour critiquer, je fais la même chose à mes concerts faute de moyens.
C'est juste qu'à un si gros fest et devant tant de monde je m'attendais à des mesures plus adaptées.
Sans animosité : vous trouvez ça normal ?



Il va de soi que la qualité n'est pas la même entre un baladeur et un système équipé en classe A.

Mais la question était: est-ce que toi, lors du concert, cela t'a acoustiquement frappé?

La réponse semble être non.

Dans ce cas, ma réponse à ta question
Citation :
Sans animosité : vous trouvez ça normal ?

sera: sans être follement emballé par le concept, je ne trouve pas ça anormal non plus.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

13063
Je trouve les iPod classic assez bien adaptés pour de la diffusion live. En plus si on sort d'un dock on a un signal ligne de meilleure qualité que celui de l'ampli casque.
Par contre les iPhones, iPod touch et cie; il y a tellement de manière de faire une erreur humaine avec l'écran tactile, ou alors il y a tellement de façons pour qu'il plante que je n'ose absolument rien faire avec.
13064
Je me suis déjà servi plusieurs fois de mon vieil iPhone 3G pour de petites interventions pendant la pièce de théâtre où je jouais, jamais eu de soucis ni de crainte!
13065
Je me sers de mon téléphone pour balancer l'intro sans soucis. Sauf samedi dernier, au moment de tendre mon téléphone au techos, j'ai eu le choix entre sauver mon pied de micro (avec le micro dessus) et mon téléphone.

Le micro n'a rien, rassurez vous. icon_facepalm.gif
13066

... et si tu reçois un appel "on stage"?

13067
Surtout qu'en generale, quand t'écoute de la musique au casque sur un telephone et qu'on t'appel, ca coupe la musique et fou ta sonnerie dans ledit casque... J'éspere que ta sonnerie c'est pas le petit bonhomme en mousse :bravo:
13068
C'est dingue mais il est possible de couper le réseau téléphonique sans éteindre son téléphone. C'est dingue la technologie! :-D

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

13069
Le tel était sur la console, le mec a coupé la voie à la fin de l'intro. De toute façon mes potes étaient sur scène avec moi, je vois pas qui aurait pu m'appeler.
13070
Certes, mais c'est moins drôle si il met le mode avion :-D

[ Dernière édition du message le 26/06/2014 à 22:50:48 ]