Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 942 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 666 012 vues
  • 1 163 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
13111
13112
Je ne veux absolument pas faire un débat pro vs amateur ou l'inverse. Je n'ai jamais trouvé légitime que, dans quelque domaine qui soit (c'est pareil en photo où je suis amateur et où les relations pros/amateurs ne sont pas toujours faciles), des amateurs et passionnés doivent être sous-considérés, mal traités ou bridés parce d'autres gens ont décidé d'en faire un métier.

Quant j'étais pro, j'ai été embauché pendant des années au même endroit pour la fête de la musique. Le cachet était le même que pour n'importe quelle autre date, mais on jouait toute la nuit parce qu'il y avait toujours des musiciens qui défilaient à faire le boeuf avec (ou sans) nous sur scène. Ça se terminait au petit matin avec les croissants et les bière après avoir ramassé le matos à la lumière du jour.

Je veux juste faire comprendre que les pros ont des raisons et des démarches que n'ont pas les amateurs.

Après, qu'il y ait des connards chez les pros, ben oui. Des trous du culs pas professionnels dans leur façon de travailler aussi. Heureusement pour eux qu'ils ont généralement un entourage pour les gérer.

Par contre, je nuancerai beaucoup les histoires de "caprices de stars" (on ne joue pas dans la même catégorie que les circonstances évoquées plus haut). Oui, ça peut ressembler à des caprices... mais...