Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 644 941 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
13221
Du coup c'est ni une connerie, ni onstage, les zicos seraient-ils capables de réussir leur vie et/ou leur carrière? :-D
13222
Le topic global reste "on stage/backstage"! Puis c'est une anecdote qui peut faire sourire, du coup je trouve que c'est adapté :)
13223
Citation de livingroom-studio :
En fait on a rien négocié du tout, on a bien plu à l'organisateur (et accessoirement à un élu de la ville), et à la descente de scène on voit ce mec monter sur scène en disant qu'on rejouerait dans l'été... Info qu'on savait pas, ni notre bookeur, ni nous! :)

Ça m'est arrivé une fois et c'est particulièrement intéressant pour négocier le cachet :-D
13224

Bon je vais vous décevoir les zamis, pour le concert de samedi que j'avais prévu catastrophique, et ben pas du tout : on avait juste un son de chiottes intergalactiques, y'avait personne et on a pas été payés, mais à part ça ça s'est super bien passé !

facepalm

13225

Je vois que tu reste positif !

 

Ola !!!

13226
Nous on a simplement eu une fuite d'eau sur un ampli (pas branché, juste stocké là), juste avant de jouer. J4ai passé le concert les pieds dans une rigole d'eau.
Sinon, on m'a fait surfer la foule (enfin les 10 gusses de devant quoi), et je peux vous l'affirmer en toute connaissance de cause, chanter quand on vous porte par la gorge, c'est pas si facile.

Un excellent concert. :bravo:
13227

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

13228
Citation :
et on a pas été payés

Pas payé le week-end du 14 juillet ? Comment est-ce possible ?
13229

Citation de : Nick Zefish

Citation :
et on a pas été payés

Pas payé le week-end du 14 juillet ? Comment est-ce possible ?

C'est un coup à faire la révolution !  mrgreen

Ola !!!

13230
Citation de Traumax :
Nous on a simplement eu une fuite d'eau sur un ampli (pas branché, juste stocké là), juste avant de jouer. J4ai passé le concert les pieds dans une rigole d'eau.
Sinon, on m'a fait surfer la foule (enfin les 10 gusses de devant quoi), et je peux vous l'affirmer en toute connaissance de cause, chanter quand on vous porte par la gorge, c'est pas si facile.

Un excellent concert. :bravo:


Citation :
gruik gruiiiiil gruikkkkk
;)

Le crowd surfing, toutes ces mains qui te touchent...