Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 644 951 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
13231

Citation de : Nick Zefish

Pas payé le week-end du 14 juillet ? Comment est-ce possible ?

On avait 10% sur les consos, il a du y avoir maximum 10 clients... ça fait 2 fois qu'on y va c'est un mauvais plan pour nous, on a pas de public qui nous suit, en tout cas pas si loin, et sur place ils n'ont pas d'habitués. Mais ça on pouvait pas le savoir, on a déjà joué dans des bleds minuscules en faisant en carton et d'autres non: ces petits bars de village c'est toujours la loterie !

 

[ Dernière édition du message le 16/07/2014 à 13:39:07 ]

13232
Citation :
Le crowd surfing, toutes ces mains qui te touchent...


C'était très bomg.
13233

 

Hors sujet :

 

Citation de : Traumax

Citation :
Le crowd surfing, toutes ces mains qui te touchent...


C'était très bomg.

Faut aller aux saunas gays les mecs vous allez adorer...

 

ps pour les modos: d'avance on se calme, j'ai joué pour la gay pride cette année. noidea.gif

 

 

 

13234
x
Hors sujet :
en fait, t'es plutôt pecho-land, non?... :-D pataper, sté pour la gloire du lol :volatil:
13235
Citation :
On avait 10% sur les consos

putain, c'est radasse...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

13236
Citation de Ykar :
x
Hors sujet :
en fait, t'es plutôt pecho-land, non?... :-D pataper, sté pour la gloire du lol :volatil:


:ptdr:
13237
Citation de Ho'Dog :
Citation :
On avait 10% sur les consos

putain, c'est radasse...

J'ai surtout toujours trouvé que ça puait, comme mode de rémunération.

x
Hors sujet :
Sans compter que je doute que ça soit super légal, mais c'est un autre probème. :noidea:


Il y en a qui s'en tirent bien avec une rémunération au pourcentage sur les consos ?

[ Dernière édition du message le 17/07/2014 à 16:06:37 ]

13238
Et puis comptabiliser le nombre de bocs pour liquider sa retraite, v'là la loose
13239
Oui, parce qu'en plus, pour avoir maté quelques pratiques de patrons à ces occasions (pas quand j'étais sur scène, mais pour des potes qui jouaient comme ça), j'ai l'impression que, tant qu'à faire, il y a des patrons de bars qui grugent un max au passage.

Une fois, dans un pub, à la fin de la soirée, le patron leur sort le "Z" : le total du jour sur la caisse enregistreuse.
Sauf que j'ai bien vu comment ça se passait derrière le bar : tout ce qui n'avait pas besoin de rendu de monnaie était mis dans une autre caisse, pas du tout enregistreuse, celle-là. icon_facepalm.gif Et vu qu'à cause de la présence du groupe, la plupart des consos étaient "à compte rond" (genre le demi à 3 € au lieu des 2,50 habituels), j'avais estimé que ça faisait une part significative du chiffre de la soirée.

[ Dernière édition du message le 17/07/2014 à 16:14:49 ]

13240

Citation de : Will Zégal

Oui, parce qu'en plus, pour avoir maté quelques pratiques de patrons à ces occasions (pas quand j'étais sur scène, mais pour des potes qui jouaient comme ça), j'ai l'impression que, tant qu'à faire, il y a des patrons de bars qui grugent un max au passage.

Une fois, dans un pub, à la fin de la soirée, le patron leur sort le "Z" : le total du jour sur la caisse enregistreuse.
Sauf que j'ai bien vu comment ça se passait derrière le bar : tout ce qui n'avait pas besoin de rendu de monnaie était mis dans une autre caisse, pas du tout enregistreuse, celle-là. Et vu qu'à cause de la présence du groupe, la plupart des consos étaient "à compte rond" (genre le demi à 3 € au lieu des 2,50 habituels), j'avais estimé que ça faisait une part significative du chiffre de la soirée.

C'est évident on le savait dés le départ. Bon vu le flop la question ne s'est pas posée ce coup-ci mais j'ai déjà eu ça dans le passé.