Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 866 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 659 438 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
13251
Je pense que en premier lieu, faut avoir la musique qui le permette. Pas du grind ou du ragga par exemple. Un truc qui soit programmable facilement dans les fests de l'été.
Ce qui ne veut pas dire que ca soit baclé, ou qu'on le fasse sans envie. Je connais un groupe qui est en train de construire sa carrière, ils sont exactement dans ce truc. De la musique dansante, mais très bien faite, et un travail acharné pour une efficacité scénique maximale. Et ca commence à prendre.
13252

Pas vraiment une connerie mais bon. Vendredi dernier dans un rade d'alcoolique.

Nous avons un passage à la fin d'un morceaux ou l'on sollicite le public à faire un petit jeu avec nous : on divise la salle en deux (je vous passe les détails), et on invite les gens a faire une fausse bagarre (on prévient bien que c'est "pour de faux"), pretexte à faire un petit pogo, à réchauffer l'atmosphère, a faire en sorte que le public se mélange, bref un technique pour décoincer tout le monde.  D'habitude tout se passe bien, dans la joie et la bonne humeur (le morceaux est tout majeur très "happy"). Je donne donc le départ de la petite "bagarre' et v'la t'y pas qu'un pilier de comptoir vient vers moi et essaye de m’enchaîner une droite eek . En fait, la pochasse a cru que je le provoquais ou que je voulais me battre avec lui ou un truc dans le genre. J'ai été obliger "d'interrompre" le concert une minute en expliquant que si quelqu'un essayait encore de me (se) taper dessus, le groupe cesserait de jouer dans la seconde...

 

Bon faut dire que le gars avait pas l'air d’être très éveillé et qu'il avait au moins 3 grammes dans chaque poches. Pis dans la catégorie bar des pochasses, vieux relous etc, ce lieu number one dans mon top 3 de France....

 

C'est la première fois que quelqu'un essaye de me taper dessus en live! Concentré on à dit!

13253
13254
C'est donc ça qu'a fait dimebag darrell, je viens de comprendre!
13255
Citation :
Un truc qui soit programmable facilement dans les fests de l'été.
C'est vrai que ça joue énormément. Et sans parler d'un style mainstream, il faut un style programmable dans certains festoches: J'avais un groupe d'amis qui faisaient du métal tribal, avec de belles percus etc... Pour les métalleux c'était trop doux, et pour les percus, c'était trop bourrin. Ce qui n'empêchait pas leur musique d'être de grande qualité, mais ils ont été obligés de laisser tomber.

Citation :
C'est donc ça qu'a fait dimebag darrell, je viens de comprendre!
Paix à son âme.
13256

Connerie after-stage.

 

Retour de concert.

J'ai un splendide plan incliné en alu pour passer ma porte d'entrée.

J'ai fait un nouveau plateau à roulettes pour y faire passer mon baffle Ampeg (52kg) plus ma tête full tubes Ampeg (40kgs) sans porter l'ensemble, donc protéger mes vertèbres.

Sauf que...

Les roulettes avant ont bloqué sur le bord du plan incliné.

Le baffle a basculé...

La tête a fait un magnifique vol plané et a atterri dans un bruit sinistre sur le carrelage de mon salon.

Eh ben....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Elle marche encore. eek

Les Ampeg SVT CL ? Des amplis indestructibles... bravo

13257
Et le carrelage ? Il n'a rien ??

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

13258

Quel talent ! icon_facepalm.gif
13259
De l'air guitare avec une guitare, un concept novateur.
13260
Les miracles de la télévision :bravo:

J'aime bien la tête du batteur qui a du mal à se retenir de rigoler...