Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Lol. déjà, le toucher des deux n'ont rien à voir. Si tu sais passer d'un toucher léger ou semi-lesté de touches plastiques avec ressorts à un clavier de bois et d'ivoire (même faux) avec derrière un système de marteaux à échappement sans avoir auparavant jamais travail dessus, ben t'es un dieu.
Je dirais que quelqu'un qui sait jouer sur un piano à queue correct doit pouvoir jouer sur un piano très haut de gamme. De là à ce qu'il en tirer toute la quintessence...
Là j'en ai une coriace!! Hier soir, festival très sympa, belle tête d'affiche, le temps avec nous (ce qui sur ce qu'on a vu de l'été n'est pas une sinécure...), 2000 personnes bref, la classe.
Une minute (chrono!) avant de monter sur scène, je me coince un nerf dans le dos, bouger me fait un mal de chien tout le long, me coupant la respiration en cas de faux mouvement... Le set a été looooong!
Et aujourd'hui dans le camion, chaque virage me faisait un mal de chien... Sur 7h de route je vous laisse imaginer!