Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les conneries on stage

• 24 093 réponses
  • 1 184 participants
  • 2 679 799 vues
  • 1 165 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
13351
x
Hors sujet :
Faudrait que je me motive pour ça effectivement, mais les muscles et moi on a jamais été vraiment copains :-D

Tiens hier, dernière date de la première moitié de la tournée (repoooooos sur 4 jours!! ^^), on joue dans une ferme autogérée, blindée de hippies (mais des vrais, attention!), bref un très joli cadre de concerts, des circassiens, à boire à manger... Surtout à boire.

On est autonomes en son, on s'est branché le secteur, mais à mon avis on avait un léger problème de terre: je prenais légèrement le jus par le micro et si je touchais mes pédales d'effet avec les mains. Bref du coup on essaye d'éviter de choper le jus.

Les gens sont chauds, et on sait pas pourquoi les hippies se transforment en bisounours, montent sur scène pour nous claquer la bise... La bise de la mort!! à chaque bise des 15 hippies qui se sont succédés je prenais des chataignes icon_facepalm.gif Essaye de jouer calé avec ça!!
13352
ou ça ? ou ça ? ça serait pas dans les cévennes par un simple hasard ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

13353
13354
La ferme de Chambalon ? l'ambiance et le lieu sont :bave:

13355
Ah non :) C'était dans une ferme qui s'appelle Le Berquet, du côté de Saint-Hypolite du fort.
13356
ah je connais pas celle-là ^^

13357
x
Hors sujet :
C'est pas un lieu de concert encore très établi, mais ils ont un très beau projet au final, entre l'agriculture, le retapage de leur baraque plus l'aspect culturel, t'as pas de quoi chômer!
13358

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

13359
Bon hier concert au bar de plage pas loin de chez moi.

On a fait deux set de 40 minutes parce qu'on a que 8 compos à peu près finies, l'une d'entre elle nous voit faire de l'échangisme d'instrument afin que chacun chante un couplet de la chanson.
Pendant mon tour au micro un des musicien passe de la guitare à la trompette, il ne commence que sur la deuxième grille normalement. La deuxième grille passe toujours pas de trompette... Début de la troisième il essaye de rentrer avec nous sort trois note et j'entend sa sourdine qui se casse la gueule de la trompette. J'ai du mal à me contenir de rire mais j'arrive quand même à finir mon couplet, au moins ça aura fait rire le public.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

13360
Haha, le coup du guitariste qui se concentre pour un solo et qui perds son jack... Un classique, un truc dans le genre m'est arrivé !
Je joue sur scène avec deux guitare les deux reliés à une A/B box, je change quand je veux. Donc là je change de gratte, grosse intro dans laquelle je rentre après avec un gros accord bien appuyé. Le moment arrivé j'envoi l'accord avec un grand geste, du genre "ça va peter" et enfaite... Pas de sons. J'avais oublier d'appuyer sur la A/B box pour changer de guitare... La honte !
Des potes à moi ont éclater de rire dans le public haha